Disparition. Le sergent Philippe Desmerger, SPV pendant 24 ans à Antibes.

Publié le 08 janvier 2013

Sapeur-pompier volontaire au CIS d’Antibes pendant 24 ans, du 1er juillet 1987 au 23 janvier 2011, le sergent Philippe Desmerger est décédé à quelques jours de ses 62 ans.
 
Victime d’une chute à son domicile, plongé dans un profond coma depuis deux mois, il s’en est allé dans la nuit du 1er au 2 janvier 2013.
 
Marié à Mme Marie-Odile Desmerger, père de deux filles, Karine et Céline, il connaissait le bonheur d’être par trois fois grand-père.
 
Très apprécié pour sa gentillesse et son humanité, salarié chez Renault, le sergent Philippe Desmerger était un sportif accompli. Il avait ainsi participé à plus de vingt marathons -dont celui de New-York- et aux cent kilomètres de Millau.
 
 
Ses obsèques auront lieu jeudi 10 janvier à 9h30 à la cathédrale d’Antibes.
Les dernières actualités
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.
13 février 2019
Explosion d'une pizzeria à Grasse. Une trentaine de sapeurs-pompiers engagés.
Le 12 février à 17h, le CTA arrondissement de Grasse reçoit de nombreux appels de secours pour une explosion d'une pizzeria à Grasse.
11 février 2019
Décès. Thierry Garzio, lieutenant de sapeur-pompier, nous a quittés à l’âge de 57 ans.
C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Thierry Garzio samedi victime d’un malaise cardiaque foudroyant.