Solidarité - Un bal pour Romane, atteinte d’une leucémie

Publié le 14 janvier 2013

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Carros se joint aux associations "LUDIMANE" et "Un p’tit coup de main" pour l’organisation d’un bal le 18 janvier 2013 à 19h à la salle ECOVIE à CARROS (ZAC de la GRAVE à quelques centaines de mètres du CIS CARROS), afin de récolter des fonds pour la petite ROMANE, un an, atteinte d’une leucémie et qui vit en chambre stérile à l’hôpital de l’Archet depuis 6 mois.

 
ROMANE doit bénéficier d’une greffe de la moelle osseuse qui ne peut lui être délivrée qu’à l’hôpital de Marseille. Ce traitement nécessite au moins 2 mois d’hospitalisation. Ses parents ont besoin de tous pour récolter des fonds afin de pouvoir se loger sur place pendant toute la durée de l’hospitalisation.
 
Lors de ce bal, l’association demande aux pompiers présents d’être en tenue et le plus nombreux possible. Elle compte sur la mobilisation de toutes et de tous.
 
Prix de l’entrée : 5€
 
Il est possible d’aider l’association en envoyant des dons à
"Association LUDIMANE", 11 rue de la Cagne. 06510. CARROS.
 
Collecte de vêtements
 
Par ailleurs, l’association des sapeurs-pompiers « Grasse Menton Aide humanitaire » organise en partenariat avec l’AMISDIS, une collecte de vêtements. Les dons peuvent être déposés à Villeneuve-Loubet jusqu’au 31 janvier.
Les dernières actualités
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.