Solidarité - Un bal pour Romane, atteinte d’une leucémie

Publié le 14 janvier 2013

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Carros se joint aux associations "LUDIMANE" et "Un p’tit coup de main" pour l’organisation d’un bal le 18 janvier 2013 à 19h à la salle ECOVIE à CARROS (ZAC de la GRAVE à quelques centaines de mètres du CIS CARROS), afin de récolter des fonds pour la petite ROMANE, un an, atteinte d’une leucémie et qui vit en chambre stérile à l’hôpital de l’Archet depuis 6 mois.

 
ROMANE doit bénéficier d’une greffe de la moelle osseuse qui ne peut lui être délivrée qu’à l’hôpital de Marseille. Ce traitement nécessite au moins 2 mois d’hospitalisation. Ses parents ont besoin de tous pour récolter des fonds afin de pouvoir se loger sur place pendant toute la durée de l’hospitalisation.
 
Lors de ce bal, l’association demande aux pompiers présents d’être en tenue et le plus nombreux possible. Elle compte sur la mobilisation de toutes et de tous.
 
Prix de l’entrée : 5€
 
Il est possible d’aider l’association en envoyant des dons à
"Association LUDIMANE", 11 rue de la Cagne. 06510. CARROS.
 
Collecte de vêtements
 
Par ailleurs, l’association des sapeurs-pompiers « Grasse Menton Aide humanitaire » organise en partenariat avec l’AMISDIS, une collecte de vêtements. Les dons peuvent être déposés à Villeneuve-Loubet jusqu’au 31 janvier.
Les dernières actualités
13 mai 2021
Inauguration du centre d'incendie et de secours de Tourrette Levens
Le nouveau centre d'incendie et de secours de Tourrette-Levens a été inauguré le 6 mai dernier.
12 mai 2021
#ParlonsHistoire dédié à la mémoire de Joseph Passeron
Pour notre chronique régulière #ParlonsHistoire, et alors que notre pays vient de commémorer les 76 ans de l’armistice de la seconde guerre mondiale, nous mettons à l'honneur la mémoire d'un de nos pompiers.
10 mai 2021
WEEK-ENDS SOLIDAIRES Chaîne d’entraide humaine entre les azuréens et les sinistrés du 06 suite à la tempête Alex
Six mois après le passage de la tempête Alex, les volontaires des Week-Ends Solidaires animés par une force et une générosité sans limite continuent d’aider dans les vallées les sinistrés à se reconstruire.