Reportage - Le GT Sud sur France 3 National.

Publié le 19 novembre 2012

Le reportage sur les « Anges gardiens de la Baie », réalisé cet été par une équipe de France 3, sera diffusé, dans l’émission « Missions d’urgence », ce lundi 19 novembre à partir de 21h15 sur cette chaîne publique.
 
L’équipe de télévision aura passé plusieurs jours pour suivre les hommes du lieutenant-colonel Olivier Riquier, chef du groupement territorial Sud, afin de restituer au mieux le rythme des interventions, les multiples compétences et missions des sapeurs-pompiers de Nice (CIS Magnan, Hancy et Tour Rouge) et du groupement.
Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).