Téléthon 2012 - A la recherche de volontaires

Publié le 09 novembre 2012


Comme chaque année, de nombreux sapeurs-pompiers du département seront très impliqués dans les manifestations liées au Téléthon.

Les 7 et 8 décembre 2012 prochains, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes seront sur différents sites, dont celui de Saint-Laurent-du-Var où ils sont présents depuis déjà 12 ans.


A cette occasion, afin de compléter l’effectif dont il dispose actuellement, Jérôme Tiranti est à la recherche de sapeurs-pompiers professionnels, volontaires ou PATS qualifiés pour la conduite des CCF pour le site de Saint-Laurent du Var.


Par ailleurs les personnels, souhaitant accueillir le public assurer la mise en place des baudriers pour la descente en tyrolienne, seront les bienvenues.


Les personnes intéressées pour aider peuvent se mettre en contact avec Jérôme Tiranti :

- soit au CSAT de Magnan,
- soit sur son ABREX au 81314,
- soit au 06 60 16 74 19.


Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.