Téléthon 2012 - A la recherche de volontaires

Publié le 09 novembre 2012


Comme chaque année, de nombreux sapeurs-pompiers du département seront très impliqués dans les manifestations liées au Téléthon.

Les 7 et 8 décembre 2012 prochains, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes seront sur différents sites, dont celui de Saint-Laurent-du-Var où ils sont présents depuis déjà 12 ans.


A cette occasion, afin de compléter l’effectif dont il dispose actuellement, Jérôme Tiranti est à la recherche de sapeurs-pompiers professionnels, volontaires ou PATS qualifiés pour la conduite des CCF pour le site de Saint-Laurent du Var.


Par ailleurs les personnels, souhaitant accueillir le public assurer la mise en place des baudriers pour la descente en tyrolienne, seront les bienvenues.


Les personnes intéressées pour aider peuvent se mettre en contact avec Jérôme Tiranti :

- soit au CSAT de Magnan,
- soit sur son ABREX au 81314,
- soit au 06 60 16 74 19.


Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).