Site internet du SDIS 06 - Modernisé et enrichi
Publié le 19 octobre 2012
Consulté plusieurs milliers de fois par mois par les internautes, le site internet du SDIS 06 se présente depuis ce vendredi 19 octobre 2012 sous une nouvelle version élaborée au cours des derniers mois par le service communication…sans aucune prestation de sociétés extérieures spécialisées.
Validé par le colonel Patrick Bauthéac, Directeur départemental et Chef de Corps, respectant la chartre graphique initiale, ce lifting a pour objectifs de rendre l’accès du site plus lisible et riche de nouvelles rubriques nécessairement évolutives en fonction des réactions et suggestions de tous (GT et GF entre autre).
Ces dizaines de rubriques sont accessibles au travers de huit grands chapitres :
- actualités.
- le SDIS 06.
- votre sécurité.
- devenir sapeur-pompier
- marchés publics.
- recrutement.
- bases de données.
- espace presse.
Toujours sur la page d’accueil, une rubrique « en bref » permettra d’enrichir les publications quotidiennes à tout moment de la journée, en fonction des besoins.
Enfin, chacun peut déjà accéder au flux RSS (qui informe de toute nouvelle publication sur SDIS06.fr) et pourra aussi s’abonner dans les prochains jours à une newsletter qui sera expédiée de façon automatique.
Les dernières actualités
5 décembre 2024
Cérémonie de la Sainte-Barbe
Ce mercredi 4 décembre, l’État-Major accueillait la traditionnelle cérémonie de la Sainte-Barbe,
27 novembre 2024
Conférence nocturne : "Les pompiers et la Grande Guerre"
Le 5 novembre dernier, l’École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP)recevait le commandant Alain BERTOLO lors d'une conférence nocturne sur un sujet empreint d’histoire et d’émotion : "Les pompiers et la Grande Guerre".
20 novembre 2024
Chronique d'histoire : La poursuite d'une histoire de pompier résistant
Le 10 mai 2021, vous pouviez découvrir via nos « moments d’histoire » du site du SDIS, mes lignes d’hommage à Joseph PASSERON, sapeur-pompier maralpin, résistant, mort en déportation le 20 avril 1945 et dont une rue de Nice porte le nom.