Site internet du SDIS 06 - Modernisé et enrichi

Publié le 19 octobre 2012

Consulté plusieurs milliers de fois par mois par les internautes, le site internet du SDIS 06 se présente depuis ce vendredi 19 octobre 2012 sous une nouvelle version élaborée au cours des derniers mois par le service communication…sans aucune prestation de sociétés extérieures spécialisées.


Validé par le colonel Patrick Bauthéac, Directeur départemental et Chef de Corps, respectant la chartre graphique initiale, ce lifting a pour objectifs de rendre l’accès du site plus lisible et riche de nouvelles rubriques nécessairement évolutives en fonction des réactions et suggestions de tous (GT et GF entre autre).

Ces dizaines de rubriques sont accessibles au travers de huit grands chapitres :

- actualités.
- le SDIS 06.
- votre sécurité.
- devenir sapeur-pompier
- marchés publics.
- recrutement.
- bases de données.
- espace presse.

Toujours sur la page d’accueil, une rubrique « en bref » permettra d’enrichir les publications quotidiennes à tout moment de la journée, en fonction des besoins.

Enfin, chacun peut déjà accéder au flux RSS (qui informe de toute nouvelle publication sur  SDIS06.fr) et pourra aussi s’abonner dans les prochains jours à une newsletter qui sera expédiée de façon automatique.

Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.