Soirée au profit des pupilles à Antibes - 8000 euros remis au Président Pierre Masure

Publié le 08 octobre 2012

Le 14 septembre dernier, le Centre de Secours d’Antibes organisait une soirée de gala au profit de l’Œuvre des Pupilles dans le cadre prestigieux de la villa Elein Roc au Cap d’Antibes.
 

 
Après les allocutions et pendant l’apéritif, Rachel, jeune artiste indépendante, a effectué un splendide numéro de tissu aérien. Ensuite sous les feux des projecteurs, l’équipe de gymnastique des Sapeurs-Pompiers d’Antibes a présenté avec brio un exercice d’ensemble sur deux barres parallèles.
 

 

 
Tout le monde a ensuite rejoint le chapiteau afin de déguster une excellente paella préparée par les cuisiniers du Centre de Secours.
L’ambiance fut assurée par le Lieutenant Philippe Imbert et ses musiciens qui ont revisité des grands standards du jazz.
 

 
 
Dans les faits, une véritable chaine humaine s’est formée pour que cette soirée soit un succès : sponsors, personnels du Centre, retraités.
 
Toutes les personnes présentes l’étaient pour les orphelins des Sapeurs-Pompiers. Cet élan de solidarité a permis de passer une soirée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
 

 
A l’issue de celle-ci, un chèque de 8000 euros a été remis par le Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps et le Lieutenant Pierre Binaud, Président de l’Union départementale, au Colonel Pierre Masure, Président de l’Œuvre des Pupilles.
A ce jour 1032 enfants sont pris en charge par l’ODP.
Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.