Soirée au profit des pupilles à Antibes - 8000 euros remis au Président Pierre Masure

Publié le 08 octobre 2012

Le 14 septembre dernier, le Centre de Secours d’Antibes organisait une soirée de gala au profit de l’Œuvre des Pupilles dans le cadre prestigieux de la villa Elein Roc au Cap d’Antibes.
 

 
Après les allocutions et pendant l’apéritif, Rachel, jeune artiste indépendante, a effectué un splendide numéro de tissu aérien. Ensuite sous les feux des projecteurs, l’équipe de gymnastique des Sapeurs-Pompiers d’Antibes a présenté avec brio un exercice d’ensemble sur deux barres parallèles.
 

 

 
Tout le monde a ensuite rejoint le chapiteau afin de déguster une excellente paella préparée par les cuisiniers du Centre de Secours.
L’ambiance fut assurée par le Lieutenant Philippe Imbert et ses musiciens qui ont revisité des grands standards du jazz.
 

 
 
Dans les faits, une véritable chaine humaine s’est formée pour que cette soirée soit un succès : sponsors, personnels du Centre, retraités.
 
Toutes les personnes présentes l’étaient pour les orphelins des Sapeurs-Pompiers. Cet élan de solidarité a permis de passer une soirée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
 

 
A l’issue de celle-ci, un chèque de 8000 euros a été remis par le Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps et le Lieutenant Pierre Binaud, Président de l’Union départementale, au Colonel Pierre Masure, Président de l’Œuvre des Pupilles.
A ce jour 1032 enfants sont pris en charge par l’ODP.
Les dernières actualités
21 février 2024
Devoir de mémoire : Hommage au sapeur David Anguille
Devoir de mémoire
7 février 2024
Chronique d'histoire : Pompe-France de VALPARAISO - histoires d’hier et d’aujourd’hui au cœur du feu
- Valparaiso, CHILI, février 2024 : plus de 150 morts dans les feux de forêts et péri-urbains de Valparaiso.
29 janvier 2024
Cérémonie de remise de casques - 45ème FI
Vendredi 26 janvier dernier, les 22 recrues de la 45ème formation initiale ont clôturé avec fierté leur parcours pour devenir sapeur-pompier professionnel.