Une soirée du cirque Gruss pour la lutte contre le cancer

Publié le 06 septembre 2012

Le Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer a le plaisir d’annoncer un événement magique et sans précédent : la Soirée de Gala du Cirque Arlette Gruss, le plus prestigieux cirque français, qui se tiendra à l’Esplanade de Lattre de Tassigny à Nice le mercredi 12 septembre 2012 à 19h30, en présence de nombreux élus et de Michel Boujenah, Parrain du Comité départemental. 
 

 
Cette année, Gilbert Gruss métamorphose son art et fait voyager les spectateurs dans «  L’Autre Monde », spectacle haut de gamme au profit de la lutte contre le cancer.
 
L’Autre Monde est un univers où les talents du monde entier s’offrent au public, où toutes les cultures se mélangent et surtout des émotions, qui rappellent que « l’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur » …
Les bénéfices des billets vendus par la Ligue permettront au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer de concrétiser son projet d’aide aux enfants atteints d’un cancer, hospitalisés à l’Archet au Service d’hémato-oncologie pédiatrique.
 
Alors vous aussi, laissez-vous envouter par la féérie de cette soirée et libérez votre âme d’enfant… Venez nombreux participer à ce show démesuré et contribuez à cet élan de solidarité, en réservant vos places dès maintenant !
 
Mikaëla GORLIER
Déléguée à la Communication et au Marketing
 
Ligne directe : 04 97 20 20 47
mikaela.gorlier@ligue-cancer.net
LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER
Comité des Alpes Maritimes

3 rue Alfred Mortier

06000 NICE
Tél. : 04 93 62 13 02
 Fax : 04 93 13 44 91
Les dernières actualités
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.
1 mars 2019
Stage : De nouveaux spécialistes SAL 1 dans le département.
Au terme d'une présélection en janvier 2018 pour accéder au stage SAL 1, où les 60 candidats potentiels devaient se démarquer dans 3 domaines : la pratique, l'aptitude médicale et un entretien individuel, 16 sapeurs-pompiers professionnels ont intégré la préformation début février 2018. Cette préformation d'une durée de 5 jours a pu s'organiser sur le secteur de la caserne de la Tour Rouge où l'accueil fut à la hauteur des enjeux et des attentes de tous.
22 février 2019
Examen professionnel de sergent : les résultats
Dans le cadre de l'examen professionnel de sergent de sapeurs-pompiers professionnels qui s'est déroulé du 18 au 22 février 2019, le jury, réuni ce jour à 14 heures, et à la majorité des voix, a arrêté la liste des admis à 352 lauréats soit 74% des candidats présents à l'examen.