Une soirée du cirque Gruss pour la lutte contre le cancer

Publié le 06 septembre 2012

Le Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer a le plaisir d’annoncer un événement magique et sans précédent : la Soirée de Gala du Cirque Arlette Gruss, le plus prestigieux cirque français, qui se tiendra à l’Esplanade de Lattre de Tassigny à Nice le mercredi 12 septembre 2012 à 19h30, en présence de nombreux élus et de Michel Boujenah, Parrain du Comité départemental. 
 

 
Cette année, Gilbert Gruss métamorphose son art et fait voyager les spectateurs dans «  L’Autre Monde », spectacle haut de gamme au profit de la lutte contre le cancer.
 
L’Autre Monde est un univers où les talents du monde entier s’offrent au public, où toutes les cultures se mélangent et surtout des émotions, qui rappellent que « l’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur » …
Les bénéfices des billets vendus par la Ligue permettront au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer de concrétiser son projet d’aide aux enfants atteints d’un cancer, hospitalisés à l’Archet au Service d’hémato-oncologie pédiatrique.
 
Alors vous aussi, laissez-vous envouter par la féérie de cette soirée et libérez votre âme d’enfant… Venez nombreux participer à ce show démesuré et contribuez à cet élan de solidarité, en réservant vos places dès maintenant !
 
Mikaëla GORLIER
Déléguée à la Communication et au Marketing
 
Ligne directe : 04 97 20 20 47
mikaela.gorlier@ligue-cancer.net
LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER
Comité des Alpes Maritimes

3 rue Alfred Mortier

06000 NICE
Tél. : 04 93 62 13 02
 Fax : 04 93 13 44 91
Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.