Une soirée du cirque Gruss pour la lutte contre le cancer

Publié le 06 septembre 2012

Le Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer a le plaisir d’annoncer un événement magique et sans précédent : la Soirée de Gala du Cirque Arlette Gruss, le plus prestigieux cirque français, qui se tiendra à l’Esplanade de Lattre de Tassigny à Nice le mercredi 12 septembre 2012 à 19h30, en présence de nombreux élus et de Michel Boujenah, Parrain du Comité départemental. 
 

 
Cette année, Gilbert Gruss métamorphose son art et fait voyager les spectateurs dans «  L’Autre Monde », spectacle haut de gamme au profit de la lutte contre le cancer.
 
L’Autre Monde est un univers où les talents du monde entier s’offrent au public, où toutes les cultures se mélangent et surtout des émotions, qui rappellent que « l’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur » …
Les bénéfices des billets vendus par la Ligue permettront au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer de concrétiser son projet d’aide aux enfants atteints d’un cancer, hospitalisés à l’Archet au Service d’hémato-oncologie pédiatrique.
 
Alors vous aussi, laissez-vous envouter par la féérie de cette soirée et libérez votre âme d’enfant… Venez nombreux participer à ce show démesuré et contribuez à cet élan de solidarité, en réservant vos places dès maintenant !
 
Mikaëla GORLIER
Déléguée à la Communication et au Marketing
 
Ligne directe : 04 97 20 20 47
mikaela.gorlier@ligue-cancer.net
LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER
Comité des Alpes Maritimes

3 rue Alfred Mortier

06000 NICE
Tél. : 04 93 62 13 02
 Fax : 04 93 13 44 91
Les dernières actualités
24 avril 2024
Chronique d'histoire : Une motopompe « Marcel PAGNOL »
Il y a 50 ans disparaissait Marcel PAGNOL.
23 avril 2024
Le mini-parcours sportif une initiative ludique
Les enfants se lancent dans une mission héroïque où chaque pas, chaque geste compte.
18 avril 2024
Chronique d'histoire : Journée mondiale des bâtiments et des sites
Ce 18 avril se déroule la journée mondiale des bâtiments et des sites, nous allons donc la relier à une histoire de pompiers maralpins, il y un peu plus d’un siècle.