Vide grenier le dimanche 30 septembre

Publié le 13 septembre 2012

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Roquefort-les-Pins, dont le bureau a été renouvelé en juillet dernier avec le caporal Repetti comme président, organise son vide-grenier le dimanche 30 septembre prochain au parc des sports (accès par la route de Nice puis la route de Valbonne, la départementale 4).
 
Pour 20 euros, les exposants disposeront d’un stand de 4x2 et bénéficieront sur place d’un snack et d’une buvette.


Les dernières actualités
15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.
10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.

Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.