GT Sud sur France 3 Nationale - Succès d’audience

Publié le 21 novembre 2012

Dans le cadre de son émission « Missions d’Urgence » diffusée lundi soir sur France 3 National, les chiffres d’audience ont explosé.

Près de deux fois plus de téléspectateurs que d’habitude (2.673.000 précisément) pour trois sujets :

- le GRIMP de Paris,
- les sapeurs-pompiers de Nice : « Les Anges gardiens de la Baie »,
- le Bataillon des sapeurs-pompiers de Marseille.
 
A noter que dans le reportage « niçois », le groupement territorial Sud dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, a été mis en exergue pour son professionnalisme et sa charge de travail en période estival à travers quelques- uns de ces centres dont Magnan, Hancy et de la Tour Rouge.
Les dernières actualités
7 décembre 2022
C’était il y a quarante ans…
Conditions météorologiques largement clémentes pour notre mois de novembre 2022… Il n’en fut pas de même, il y a quarante années…
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.