GT Sud sur France 3 Nationale - Succès d’audience

Publié le 21 novembre 2012

Dans le cadre de son émission « Missions d’Urgence » diffusée lundi soir sur France 3 National, les chiffres d’audience ont explosé.

Près de deux fois plus de téléspectateurs que d’habitude (2.673.000 précisément) pour trois sujets :

- le GRIMP de Paris,
- les sapeurs-pompiers de Nice : « Les Anges gardiens de la Baie »,
- le Bataillon des sapeurs-pompiers de Marseille.
 
A noter que dans le reportage « niçois », le groupement territorial Sud dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, a été mis en exergue pour son professionnalisme et sa charge de travail en période estival à travers quelques- uns de ces centres dont Magnan, Hancy et de la Tour Rouge.
Les dernières actualités
25 juin 2019
GFCI. Remise des attestations officielles de Cadets de la Sécurité civile.
Lors de la cérémonie officielle au sein de la Compagnie de Grasse, les élèves de 3ème de la classe de « Cadet de la Sécurité Civile du collège Carnot de Grasse ont reçu le 13 juin dernier leurs attestations officielles de Cadets de la Sécurité civile co-signées par Monsieur Michel-Jean FLOCH Directeur Académique des Services de l’Education Nationale (DASEN) et le Contrôleur Général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06.
19 juin 2019
Le SDIS 06 a accueilli la 21ème rencontre des contrôleurs de gestion des sis de France.
Le SDIS 06 a accueilli, les 13 et 14 juin 2019, la 21ème rencontre des contrôleurs de gestion des services d’incendie et de secours (SIS) de France.