GT Sud sur France 3 Nationale - Succès d’audience

Publié le 21 novembre 2012

Dans le cadre de son émission « Missions d’Urgence » diffusée lundi soir sur France 3 National, les chiffres d’audience ont explosé.

Près de deux fois plus de téléspectateurs que d’habitude (2.673.000 précisément) pour trois sujets :

- le GRIMP de Paris,
- les sapeurs-pompiers de Nice : « Les Anges gardiens de la Baie »,
- le Bataillon des sapeurs-pompiers de Marseille.
 
A noter que dans le reportage « niçois », le groupement territorial Sud dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, a été mis en exergue pour son professionnalisme et sa charge de travail en période estival à travers quelques- uns de ces centres dont Magnan, Hancy et de la Tour Rouge.
Les dernières actualités
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :
24 février 2023
Quand le module IMPACT sert la résilience organisationnelle
L’Université Côte d’Azur et SKEMA Business School ont lancé il y a 18 mois une recherche qualitative sur le module IMPACT baptisée IMPACT-A : Immediate Management Planning ACTion – Assessment.
21 février 2023
Trail Challenge Christian Risso : ouverture des inscriptions
Le CIS de Peille vous invite à relever le défi de la première édition du Trail Challenge Christian Risso le 17 juin 2023 !