GT Sud sur France 3 Nationale - Succès d’audience

Publié le 21 novembre 2012

Dans le cadre de son émission « Missions d’Urgence » diffusée lundi soir sur France 3 National, les chiffres d’audience ont explosé.

Près de deux fois plus de téléspectateurs que d’habitude (2.673.000 précisément) pour trois sujets :

- le GRIMP de Paris,
- les sapeurs-pompiers de Nice : « Les Anges gardiens de la Baie »,
- le Bataillon des sapeurs-pompiers de Marseille.
 
A noter que dans le reportage « niçois », le groupement territorial Sud dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, a été mis en exergue pour son professionnalisme et sa charge de travail en période estival à travers quelques- uns de ces centres dont Magnan, Hancy et de la Tour Rouge.
Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).