Challenge Jean-François Stanek : Ils étaient plus de 150…

Publié le 15 octobre 2012

La troisième édition du Challenge Jean-François Stanek, organisé en souvenir de ce sapeur-pompier décédé en 2006, a une fois encore rencontré un vif succès.
 


Cliquez ici pour visiter la galerie photo

Ainsi furent-ils 86 à relier en kayak la plage de la Garoupe à celle de la Salis à Antibes, 100 cyclistes à faire le tour de Cap en vélo -sans omettre d’escalader la montée de la chapelle- et à se retrouver 150 pour le déjeuner par un temps estival.

Comme l’année dernière, le challenge a été remporté par le CIS Antibes devant le CIS Fodéré de Nice.

CIS représentés :
- pour le GT Sud : Fodere, Magnan, Hancy, Bon-Voyage, Castagnier, 
- pour le GT Centre : Cagnes-sur-Mer, Biot, Antibes, Vallauris, Vence,
- pour le GT Nord : Levens,
ainsi que des représentants de l’Etat-major, du 3SM, du technique et du CTA Centre.

Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.