Challenge Jean-François Stanek : Ils étaient plus de 150…

Publié le 15 octobre 2012

La troisième édition du Challenge Jean-François Stanek, organisé en souvenir de ce sapeur-pompier décédé en 2006, a une fois encore rencontré un vif succès.
 


Cliquez ici pour visiter la galerie photo

Ainsi furent-ils 86 à relier en kayak la plage de la Garoupe à celle de la Salis à Antibes, 100 cyclistes à faire le tour de Cap en vélo -sans omettre d’escalader la montée de la chapelle- et à se retrouver 150 pour le déjeuner par un temps estival.

Comme l’année dernière, le challenge a été remporté par le CIS Antibes devant le CIS Fodéré de Nice.

CIS représentés :
- pour le GT Sud : Fodere, Magnan, Hancy, Bon-Voyage, Castagnier, 
- pour le GT Centre : Cagnes-sur-Mer, Biot, Antibes, Vallauris, Vence,
- pour le GT Nord : Levens,
ainsi que des représentants de l’Etat-major, du 3SM, du technique et du CTA Centre.

Les dernières actualités
25 mars 2019
Disparition du Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes en retraite
Le Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, en retraite, nous a quitté ce samedi 23 mars 2019 à l’âge de 82 ans.
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS 06 a signé une convention de partenariat avec des étudiants de l'Ecole Epitech Marseille, dans le cadre du projet de santé sécurité au travail
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.