Challenge Jean-François Stanek : Ils étaient plus de 150…

Publié le 15 octobre 2012

La troisième édition du Challenge Jean-François Stanek, organisé en souvenir de ce sapeur-pompier décédé en 2006, a une fois encore rencontré un vif succès.
 


Cliquez ici pour visiter la galerie photo

Ainsi furent-ils 86 à relier en kayak la plage de la Garoupe à celle de la Salis à Antibes, 100 cyclistes à faire le tour de Cap en vélo -sans omettre d’escalader la montée de la chapelle- et à se retrouver 150 pour le déjeuner par un temps estival.

Comme l’année dernière, le challenge a été remporté par le CIS Antibes devant le CIS Fodéré de Nice.

CIS représentés :
- pour le GT Sud : Fodere, Magnan, Hancy, Bon-Voyage, Castagnier, 
- pour le GT Centre : Cagnes-sur-Mer, Biot, Antibes, Vallauris, Vence,
- pour le GT Nord : Levens,
ainsi que des représentants de l’Etat-major, du 3SM, du technique et du CTA Centre.

Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...