Décès. Disparition de l'adjudant Jean-Marc BELLON.

Publié le 11 février 2014


C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de l’adjudant Jean-Marc BELLON.



Jean-Marc avait 49 ans. Marié, père de deux enfants, Thomas 24 ans et Bastien 10 ans, fonctionnaire d’Etat au sein de l’éducation nationale, il était également sapeur-pompier volontaire. Engagé auprès des sapeurs-pompiers de Nice dès 1985, il rejoindra le Centre d’incendie et de secours de Carros en 2004 et sera nommé adjudant le 1er janvier 2014.


A son épouse, à ses enfants et à ses proches, Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration, le Conseil d’administration, le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur départemental et Chef de Corps, le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, chef du GT Centre, le capitaine Yann POMMEREAU, chef du CIS Carros et l’ensemble des personnels présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.
Les dernières actualités
30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.
29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :