Décès. Disparition de l'adjudant Jean-Marc BELLON.

Publié le 11 février 2014


C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition de l’adjudant Jean-Marc BELLON.



Jean-Marc avait 49 ans. Marié, père de deux enfants, Thomas 24 ans et Bastien 10 ans, fonctionnaire d’Etat au sein de l’éducation nationale, il était également sapeur-pompier volontaire. Engagé auprès des sapeurs-pompiers de Nice dès 1985, il rejoindra le Centre d’incendie et de secours de Carros en 2004 et sera nommé adjudant le 1er janvier 2014.


A son épouse, à ses enfants et à ses proches, Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration, le Conseil d’administration, le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur départemental et Chef de Corps, le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, chef du GT Centre, le capitaine Yann POMMEREAU, chef du CIS Carros et l’ensemble des personnels présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.
Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.