Sport - Tir à l’arc : Chrystelle Garitat médaillée de bronze

Publié le 21 août 2012

Médaille de bronze pour Chrystelle Garitat du Groupement fonctionnel PREVISION, au championnat de France « Tir campagne » qui s’est déroulé autour du château de Clisson (Loire-Atlantique) du 27 au 29 juillet derniers.

Même non retenue pour représenter la France à Val d’Isère suite à sa 2ème place lors des sélections pour les championnats du monde 15 jours avant (une seule archère ayant été choisie), elle termina 1ère des qualifications. Malheureusement, elle perdit son duel en ½ finale d’un point (59 à 60) et se retrouva en lice pour la petite finale qu’elle gagna haut la main (64 à 57).

« J’avais prévu de faire l’impasse sur ce championnat afin d’être au top pour les championnats du monde. Non sélectionnée, et après m’en être entretenue avec Stéphane et Michel (mon kiné), j’ai décidé de participer à ces championnats. Le plus difficile, après la déception, fut de se remobiliser, de retrouver de l’engagement et surtout de prendre du plaisir à tirer à l’arc. Après une année en dents de scie suite à plusieurs blessures, je suis très contente de ramener cette médaille supplémentaire à mon palmarès ! »

Pour en savoir plus : http://www.chrystelle.garitat.fr/

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.