NRBC - Le capitaine Laurent Stève, nouveau conseiller du Directeur

Publié le 17 août 2012

Pendant plusieurs années, le lieutenant-colonel Erick Calatayud a assuré la fonction de conseiller du Directeur départemental des services d’incendie et de secours dans le domaine du NRBC.

Récemment nommé chef du GT Ouest et compte-tenu de sa charge de travail, Eric Calatayud a souhaité être déchargé de cette fonction.

Son remplaçant a été nommé et a pris ses fonctions le 1er août. Il s’agit du capitaine Laurent Sève, chef du CIS de Cannes-la Bocca qui aura entre autre pour mission de coordonner l’ensemble des compétences présentes au sein du SDIS 06 dans le domaine des Risques chimiques, radiologiques et biologiques.

A noter qu’une attention particulière sera portée afin d’associer de façon systématique aux travaux, l’expertise des personnels du Service de Santé et du secours médical (médecins, pharmaciens), avec pour objectif de valoriser leurs spécificités et compétences.

Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.