Œuvre des Pupilles - Soirée de gala à la rentrée

Publié le 24 juillet 2012

Sous la Présidence de M. Jean Léonetti, Député-Maire d’Antibes Juan-les-Pins, du colonel Pierre Masure, vice-président de l’Œuvre des Pupilles et de l’Union Départementale, le centre de secours d’Antibes et son amicale organisent le 14 septembre 2012 une soirée de gala au bénéfice d’une œuvre chère aux sapeurs-pompiers : l’œuvre des pupilles.

Cette soirée se déroulera dans le cadre prestigieux de la villa Elein Roc au Cap d’Antibes. Au tour d’une paella géante concoctée par les cuisiniers du Centre de secours, Philippe Imbert et ses musiciens revisiteront tous les grands standards du jazz.

En préambule, les sapeurs-pompiers d’Antibes présenteront un spectacle de gymnastique.

Une tombola sera organisée au cours de la soirée avec trois lots de qualité.

Hormis le fait de passer une très bonne soirée dans un cadre magnifique, la présence du plus grand nombre permettra, à l’issue de ce moment de partage, de remettre un chèque à l’Œuvre des Pupilles, toujours présente à nos côtés en prenant en charge les enfants de nos collègues disparus.

Cette œuvre a besoin de notre aide !!!

Le nombre de places étant limité à 200 personnes, il convient d’appeler rapidement Maryline au CIS Antibes au 04 92 93 79 69. Prix du repas 30 euros : Apéritif, paella, buffet de desserts, boissons.

Télécharger l’affiche au format A3

Les dernières actualités
20 février 2020
SDIS 06. Visite de nos homologues italiens.
Jeudi 6 février 2020, les Vigili del fuoco, qui constituent le Corps d’Etat des Sapeurs-Pompiers Italiens, sont venus nous rendre visite afin de connaître nos procédures d’alerte des secours et visiter nos salles opérationnelles. Ils ont été accueillis par le Directeur départemental, le Contrôleur général René DIES, le Directeur départemental adjoint le Colonel Jimmy GAUBERT, le colonel Marc GENOVESE, ainsi que des officiers représentant le groupement de l’alerte. La délégation présente était composée de responsables techniques de la Direction Générale de Rome, du responsable du centre 112 à Saluzzo qui recueille toutes les demandes de secours pour la région du Piémont et du chef du centre d’incendie de Cuneo accompagné de quelques collaborateurs.
13 février 2020
SDIS 06. Pose de la 1ère pierre du futur CIS de Saint-Martin du Var.
Le samedi 1er février 2020, a eu lieu la symbolique pose de la 1ère pierre du futur CIS de Saint-Martin du Var et du poste de commandement des sapeurs-pompiers de la compagnie Pays Niçois, qui viendront remplacer la caserne de Plan du Var et du PC Nord de Gilette.
11 février 2020
SDIS 06. Inauguration de la caserne de Saint-Laurent du Var
La qualité du service public de secours et une réponse opérationnelle au plus près des populations, la caserne de Saint-Laurent du Var a été inaugurée le 24 janvier dernier par le Président Charles Ange GINÉSY en présence du Contrôleur Général René DIES, du maire de Saint-Laurent du Var Joseph SEGURA, d'élus du département, d'élèves du collège Saint-Exupéry et des élèves de l’option croix rouge du collège Pagnol.