Œuvre des Pupilles - Soirée de gala à la rentrée

Publié le 24 juillet 2012

Sous la Présidence de M. Jean Léonetti, Député-Maire d’Antibes Juan-les-Pins, du colonel Pierre Masure, vice-président de l’Œuvre des Pupilles et de l’Union Départementale, le centre de secours d’Antibes et son amicale organisent le 14 septembre 2012 une soirée de gala au bénéfice d’une œuvre chère aux sapeurs-pompiers : l’œuvre des pupilles.

Cette soirée se déroulera dans le cadre prestigieux de la villa Elein Roc au Cap d’Antibes. Au tour d’une paella géante concoctée par les cuisiniers du Centre de secours, Philippe Imbert et ses musiciens revisiteront tous les grands standards du jazz.

En préambule, les sapeurs-pompiers d’Antibes présenteront un spectacle de gymnastique.

Une tombola sera organisée au cours de la soirée avec trois lots de qualité.

Hormis le fait de passer une très bonne soirée dans un cadre magnifique, la présence du plus grand nombre permettra, à l’issue de ce moment de partage, de remettre un chèque à l’Œuvre des Pupilles, toujours présente à nos côtés en prenant en charge les enfants de nos collègues disparus.

Cette œuvre a besoin de notre aide !!!

Le nombre de places étant limité à 200 personnes, il convient d’appeler rapidement Maryline au CIS Antibes au 04 92 93 79 69. Prix du repas 30 euros : Apéritif, paella, buffet de desserts, boissons.

Télécharger l’affiche au format A3

Les dernières actualités
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.