Sport - Tournoi de football à Carros

Publié le 24 mai 2012

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Carros organisent le 30 juin un tournoi de football ouvert à tous leurs collègues. Les 24 premières équipes composées de 6 joueurs plus 2 remplaçants, seront inscrites pour participer à cette journée qui se déroulera sur le stade « Espace Pierre Jaboulet » à Carros. Rendez-vous fixé à 8 heures. Début du tournoi à 8h30. Buvette et restauration sur place.

Le montant de l’engagement est fixé à 80 € par équipe à envoyer AVANT LE 1 juin 2012 Accompagné de la fiche d’inscription (téléchargeable ici) dûment rempli à : AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE CARROS Z.A LA GRAVE 06510 CARROS Chèque à l’ordre de l’amicale des sapeurs-pompiers de Carros N.B : REPONSE PAR FAX OU COURRIER ELECTRONIQUE (amicalesp.carros@gmail.com Objet : Tournoi foot OU PAR VOIE POSTALE POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONTACTER MIREREY Richard 07.86.45.48.99 GIRAUD Frédéric 06.63.96.78.44
Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.