Sports - Cinq manifestations annoncées

Publié le 04 mai 2012

Challenge de l’Indoor samedi 12

Un tournoi de football indoor, organisé en faveur du challenge de l’Espoir, se déroulera dans la matinée de samedi 12 mai au SOCCER PARK d’Antibes (304 avenue du Pylône à Antibes, derrière Marineland). L’inscription des équipes est de 70€.
Les bénéfices de cette 1ère édition seront reversés à l’association « challenge de l’Espoir » qui vient en aide aux familles d’enfants polyhandicapés du département des Alpes-Maritimes.

Télécharger le dossier d’inscription

Football : le 3 juin au stade Saint-Cassien de Mandelieu

Place au football classique avec le 13ème challenge de l’Espoir organisé le 3 juin par l’Amicale des sapeurs-pompiers de Cannes, sur le stade de Saint-Cassien à Mandelieu et dont tous les bénéfices seront remis à la famille d’Hugo et de Thelma, enfants polyhandicapés. Pour tous renseignements appeler le 06.64.72.90.65

Télécharger le dossier d’inscription

Beach Volley le 10 juin

Organisé par l’Amicale sportive des sapeurs-pompiers de Cannes, le 11 ème challenge Georges Stumpf de Beach volley aura lieu le dimanche 10 juin sur la plage de l’hôtel Pullman de Mandelieu.

Télécharger le dossier d’inscription

Tournoi de pétanque à Mouans-Sartoux

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Mouans-Sartoux organisera quant à lui son traditionnel tournoi de pétanque le samedi 30 juin à partir de 10 heures.

Télécharger le dossier d’inscription

Championnat de France de VTT

Enfin, le samedi 15 septembre se déroulera le 21ème championnat de France de VTT sapeurs-pompiers à la Tour d’Auvergne Sancy Artense dans le Puy-de-Dôme. Les personnes intéressées peuvent télécharger le dossier d’inscription en allant sur le site Internet de l’UDSP63.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.