Sport - Parcours sportif sapeurs-pompiers samedi au stade Charles Ehrmann de Nice

Publié le 16 avril 2012

Organisé cette année par le service formation du GT Sud en partenariat avec le GF 5, le parcours sportif sapeurs-pompiers et autres épreuves athlétiques auront lieu samedi 21 avril au stade Charles Ehrmann de Nice.

Cliquez ici pour télécharger le dossier complet

Lancer de poids, saut en hauteur, grimper de corde, 80 mètres, 100 mètres, 500 mètres, 800 mètres, 1000 mètres, 4x400 : les épreuves débuteront dès 8h30, l’appel des concurrents étant prévu à 8 heures pour toutes les catégories (cadets, juniors, séniors, vétérans, féminines et masculins).

Les quatre meilleurs temps du PSSP et le premier de chaque épreuve athlétique dans chacune des catégories seront sélectionnés pour la finale régionale du parcours sportif prévu le 26 mai à Avignon dans le Vaucluse dans l’Aveyron ; la finale nationale étant elle programmée le 23 juin à Romorantin dans le Loir et Cher.

Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).