Vœux 2017. Reconnaissance du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2017

Lundi 16 janvier, s’est tenu au Conseil départemental des Alpes-Maritimes la présentation des vœux au SDIS 06 par le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et président du conseil d’administration du SDIS 06, M. Eric CIOTTI et du préfet des Alpes-Maritimes M. Georges-François LECLERC et du directeur départemental par intérim du SDIS 06, le Colonel Alain JARDINET, en présence des membres du conseil d’administration du SDIS 06 et des conseillers départementaux et maires de notre département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques de notre département ont été honorés et félicités pour le travail accompli tout au long de l’année 2016.

Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de redire toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers et de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée.

Quant au Préfet, il a lui aussi souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes et les femmes du corps départemental.

Les dernières actualités
18 mai 2022
Il y a 30 ans, le dispositif des sapeurs-pompiers maralpins lors de la catastrophe de Furiani
5 mai 1992, 20 H 20, à quelques minutes du coup d’envoi de la demi-finale de coupe de France de football, une tribune métallique du stade de Furiani en Corse s’écroulait.
17 mai 2022
Compagnie de Cagnes sur mer : le public au rendez-vous pour la 1ère « Journée découverte » du CIS Roquefort les Pins
Le samedi 14 mai 2022, entre 10h00 et 18h00, plus d’un millier de personnes a répondu à l’invitation des pompiers de Roquefort les Pins.
4 mai 2022
Les ambulances des années 1960
Nouvelle petite page d’histoire autour de l’accueil à Nice, en juin prochain, du challenge national de secours routier et de secours d’urgence aux personnes. Je nous invite à la découverte de notre matériel roulant de secours aux victimes d’il y a une soixantaine d’années.