Vœux 2017. Reconnaissance du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2017

Lundi 16 janvier, s’est tenu au Conseil départemental des Alpes-Maritimes la présentation des vœux au SDIS 06 par le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et président du conseil d’administration du SDIS 06, M. Eric CIOTTI et du préfet des Alpes-Maritimes M. Georges-François LECLERC et du directeur départemental par intérim du SDIS 06, le Colonel Alain JARDINET, en présence des membres du conseil d’administration du SDIS 06 et des conseillers départementaux et maires de notre département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques de notre département ont été honorés et félicités pour le travail accompli tout au long de l’année 2016.

Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de redire toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers et de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée.

Quant au Préfet, il a lui aussi souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes et les femmes du corps départemental.

Les dernières actualités
7 avril 2021
La citerne de simulation de fuites risque chimique du S.D.I.S. 06
Voici certainement l’un des plus atypiques engins que connut notre SDIS… un véhicule « fait maison » dont il n’exista, mondialement, qu’un seul exemplaire !
23 mars 2021
Chronique d'histoire : le feu du théâtre municipal de Nice... Il y a 140 ans
Il y a 140 ans que se déroulait l’un des grands drames niçois : l’incendie du théâtre municipal et ses 63 victimes.
10 mars 2021
Informations relatives au concours de caporal de sapeur-pompier professionnel
Le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS13) organise pour la zone SUD deux concours externes d’accès au grade de caporal de sapeurs-pompiers professionnels ouverts conformément au 1° et au 2° de l’article 5 du décret n°2012-520 du 20 avril 2012 modifié.