Vœux 2017. Reconnaissance du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2017

Lundi 16 janvier, s’est tenu au Conseil départemental des Alpes-Maritimes la présentation des vœux au SDIS 06 par le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et président du conseil d’administration du SDIS 06, M. Eric CIOTTI et du préfet des Alpes-Maritimes M. Georges-François LECLERC et du directeur départemental par intérim du SDIS 06, le Colonel Alain JARDINET, en présence des membres du conseil d’administration du SDIS 06 et des conseillers départementaux et maires de notre département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques de notre département ont été honorés et félicités pour le travail accompli tout au long de l’année 2016.

Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de redire toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers et de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée.

Quant au Préfet, il a lui aussi souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes et les femmes du corps départemental.

Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.