Vœux 2017. Reconnaissance du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2017

Lundi 16 janvier, s’est tenu au Conseil départemental des Alpes-Maritimes la présentation des vœux au SDIS 06 par le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et président du conseil d’administration du SDIS 06, M. Eric CIOTTI et du préfet des Alpes-Maritimes M. Georges-François LECLERC et du directeur départemental par intérim du SDIS 06, le Colonel Alain JARDINET, en présence des membres du conseil d’administration du SDIS 06 et des conseillers départementaux et maires de notre département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques de notre département ont été honorés et félicités pour le travail accompli tout au long de l’année 2016.

Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de redire toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers et de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée.

Quant au Préfet, il a lui aussi souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes et les femmes du corps départemental.

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !