Fêtes de fin d’année - Les remerciements de M. Francis Lamy, Préfet.

Publié le 12 janvier 2011

Dans un courrier adressé au Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef du Corps départemental, M. Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes souligne « la part essentielle prise par le Colonel et ses services dans le dispositif de sécurisation renforcé mis en place à l’occasion des fêtes de fin année ».

Et le Préfet de poursuivre : « à ce titre, je souhaite vous exprimer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre précieuse contribution qui a permis de limiter les incidents en cette période particulièrement sensible en terme de sécurité pour nos concitoyens ».

Et de conclure ainsi son propos : « je vous remercie d’être mon interprète auprès de l’ensemble de vos collaborateurs mobilisés dans cet important dispositif pour les remercier de leur engagement sans faille ».

Photo d’archive - Exercice tunnel de Saorge - Portrait d’un sapeur-pompier avec ARI.
Les dernières actualités
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.
17 janvier 2023
91ième Rallye de Monte Carlo
L'activité évènementielle de la nouvelle année démarre traditionnellement sur les chapeaux de roue !