Fêtes de fin d’année - Les remerciements de M. Francis Lamy, Préfet.

Publié le 12 janvier 2011

Dans un courrier adressé au Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef du Corps départemental, M. Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes souligne « la part essentielle prise par le Colonel et ses services dans le dispositif de sécurisation renforcé mis en place à l’occasion des fêtes de fin année ».

Et le Préfet de poursuivre : « à ce titre, je souhaite vous exprimer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre précieuse contribution qui a permis de limiter les incidents en cette période particulièrement sensible en terme de sécurité pour nos concitoyens ».

Et de conclure ainsi son propos : « je vous remercie d’être mon interprète auprès de l’ensemble de vos collaborateurs mobilisés dans cet important dispositif pour les remercier de leur engagement sans faille ».

Photo d’archive - Exercice tunnel de Saorge - Portrait d’un sapeur-pompier avec ARI.
Les dernières actualités
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.
13 février 2019
Explosion d'une pizzeria à Grasse. Une trentaine de sapeurs-pompiers engagés.
Le 12 février à 17h, le CTA arrondissement de Grasse reçoit de nombreux appels de secours pour une explosion d'une pizzeria à Grasse.
11 février 2019
Décès. Thierry Garzio, lieutenant de sapeur-pompier, nous a quittés à l’âge de 57 ans.
C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Thierry Garzio samedi victime d’un malaise cardiaque foudroyant.