Fêtes de fin d’année - Les remerciements de M. Francis Lamy, Préfet.

Publié le 12 janvier 2011

Dans un courrier adressé au Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef du Corps départemental, M. Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes souligne « la part essentielle prise par le Colonel et ses services dans le dispositif de sécurisation renforcé mis en place à l’occasion des fêtes de fin année ».

Et le Préfet de poursuivre : « à ce titre, je souhaite vous exprimer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre précieuse contribution qui a permis de limiter les incidents en cette période particulièrement sensible en terme de sécurité pour nos concitoyens ».

Et de conclure ainsi son propos : « je vous remercie d’être mon interprète auprès de l’ensemble de vos collaborateurs mobilisés dans cet important dispositif pour les remercier de leur engagement sans faille ».

Photo d’archive - Exercice tunnel de Saorge - Portrait d’un sapeur-pompier avec ARI.
Les dernières actualités
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.
18 mai 2022
Il y a 30 ans, le dispositif des sapeurs-pompiers maralpins lors de la catastrophe de Furiani
5 mai 1992, 20 H 20, à quelques minutes du coup d’envoi de la demi-finale de coupe de France de football, une tribune métallique du stade de Furiani en Corse s’écroulait.
17 mai 2022
Compagnie de Cagnes sur mer : le public au rendez-vous pour la 1ère « Journée découverte » du CIS Roquefort les Pins
Le samedi 14 mai 2022, entre 10h00 et 18h00, plus d’un millier de personnes a répondu à l’invitation des pompiers de Roquefort les Pins.