Fêtes de fin d’année - Les remerciements de M. Francis Lamy, Préfet.

Publié le 12 janvier 2011

Dans un courrier adressé au Colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef du Corps départemental, M. Francis Lamy, Préfet des Alpes-Maritimes souligne « la part essentielle prise par le Colonel et ses services dans le dispositif de sécurisation renforcé mis en place à l’occasion des fêtes de fin année ».

Et le Préfet de poursuivre : « à ce titre, je souhaite vous exprimer mes remerciements et ma reconnaissance pour votre précieuse contribution qui a permis de limiter les incidents en cette période particulièrement sensible en terme de sécurité pour nos concitoyens ».

Et de conclure ainsi son propos : « je vous remercie d’être mon interprète auprès de l’ensemble de vos collaborateurs mobilisés dans cet important dispositif pour les remercier de leur engagement sans faille ».

Photo d’archive - Exercice tunnel de Saorge - Portrait d’un sapeur-pompier avec ARI.
Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.