Sport - 250 participants au cross départemental.

Publié le 01 mars 2011

Henri Leroy, maire de Mandelieu la Napoule et vice-président du Conseil général en compagnie d’une partie des participants.

C’est sur la commune de Théoule-sur-Mer et sous un soleil radieux que s’est récemment déroulé le Cross Départemental des sapeurs-pompiers 2011.

 Plus de 250 sportifs étaient présents pour effectuer leur parcours en sous-bois, souvent vallonné et orné des mimosas en fleurs.

Consulter le classement seniors - vétérans féminin et juniors - vétérans masculin

Consulter le classement seniors masculin

Consulter le classement vétérans masculins

Consulter le classement JSP féminin

Consulter le classement JSP masculin

De gauche à droite : le colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental et Chef de corps, l’adjudant chef Philippe Leclercq, représentant Pierre Binaud, président de l’Union départemental des sapeurs-pompiers, Mr Galvani, 1er adjoint à la ville de Théoule représentant le maire, M. Daniel Mansanti, le lieutenant colonel Jean-Michel Rousguisto, chef du GT Ouest, Mme Odile Gouny-Duzol, conseillère municipale chargée du sport représentant M. Bernard Brochand, député-maire de Cannes.

Au demeurant, le major Christian Gastaud, très impliqué dans l’organisation de cette manifestation, tient à exprimer de chaleureux remerciements au CS de Théoule-sur-Mer et au service formation du Groupement territorial Ouest dont l’implication a permis un déroulement sans encombre de cette manifestation, à la plus grande satisfaction de l’ensemble des coureurs de tous âges présents.

Le major Jean-François Fiorina, chef du centre de secours de Théoule-sur-Mer, l’adjudant-chef Didier Holton, le sergent Jean-François Villaret et les jeunes sapeurs-pompiers de la commune. 

Pour les lauréats, la prochaine étape est fixée au 12 mars à Rognac dans les Bouches-du-Rhône pour le cross régional.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.