Sport - 250 participants au cross départemental.

Publié le 01 mars 2011

Henri Leroy, maire de Mandelieu la Napoule et vice-président du Conseil général en compagnie d’une partie des participants.

C’est sur la commune de Théoule-sur-Mer et sous un soleil radieux que s’est récemment déroulé le Cross Départemental des sapeurs-pompiers 2011.

 Plus de 250 sportifs étaient présents pour effectuer leur parcours en sous-bois, souvent vallonné et orné des mimosas en fleurs.

Consulter le classement seniors - vétérans féminin et juniors - vétérans masculin

Consulter le classement seniors masculin

Consulter le classement vétérans masculins

Consulter le classement JSP féminin

Consulter le classement JSP masculin

De gauche à droite : le colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental et Chef de corps, l’adjudant chef Philippe Leclercq, représentant Pierre Binaud, président de l’Union départemental des sapeurs-pompiers, Mr Galvani, 1er adjoint à la ville de Théoule représentant le maire, M. Daniel Mansanti, le lieutenant colonel Jean-Michel Rousguisto, chef du GT Ouest, Mme Odile Gouny-Duzol, conseillère municipale chargée du sport représentant M. Bernard Brochand, député-maire de Cannes.

Au demeurant, le major Christian Gastaud, très impliqué dans l’organisation de cette manifestation, tient à exprimer de chaleureux remerciements au CS de Théoule-sur-Mer et au service formation du Groupement territorial Ouest dont l’implication a permis un déroulement sans encombre de cette manifestation, à la plus grande satisfaction de l’ensemble des coureurs de tous âges présents.

Le major Jean-François Fiorina, chef du centre de secours de Théoule-sur-Mer, l’adjudant-chef Didier Holton, le sergent Jean-François Villaret et les jeunes sapeurs-pompiers de la commune. 

Pour les lauréats, la prochaine étape est fixée au 12 mars à Rognac dans les Bouches-du-Rhône pour le cross régional.

Les dernières actualités
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.
12 octobre 2019
SDIS 06. 1er séminaire de la Sous-Direction Territoriale.
Le 12 septembre 2019 s’est tenu le premier séminaire de la Sous-Direction-Territoriale (SDT) à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Cette journée a débuté par une séance de sport cohésion (initiation au rugby) en présence du Colonel Jimmy Gaubert, DDA.