Sport - 250 participants au cross départemental.

Publié le 01 mars 2011

Henri Leroy, maire de Mandelieu la Napoule et vice-président du Conseil général en compagnie d’une partie des participants.

C’est sur la commune de Théoule-sur-Mer et sous un soleil radieux que s’est récemment déroulé le Cross Départemental des sapeurs-pompiers 2011.

 Plus de 250 sportifs étaient présents pour effectuer leur parcours en sous-bois, souvent vallonné et orné des mimosas en fleurs.

Consulter le classement seniors - vétérans féminin et juniors - vétérans masculin

Consulter le classement seniors masculin

Consulter le classement vétérans masculins

Consulter le classement JSP féminin

Consulter le classement JSP masculin

De gauche à droite : le colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental et Chef de corps, l’adjudant chef Philippe Leclercq, représentant Pierre Binaud, président de l’Union départemental des sapeurs-pompiers, Mr Galvani, 1er adjoint à la ville de Théoule représentant le maire, M. Daniel Mansanti, le lieutenant colonel Jean-Michel Rousguisto, chef du GT Ouest, Mme Odile Gouny-Duzol, conseillère municipale chargée du sport représentant M. Bernard Brochand, député-maire de Cannes.

Au demeurant, le major Christian Gastaud, très impliqué dans l’organisation de cette manifestation, tient à exprimer de chaleureux remerciements au CS de Théoule-sur-Mer et au service formation du Groupement territorial Ouest dont l’implication a permis un déroulement sans encombre de cette manifestation, à la plus grande satisfaction de l’ensemble des coureurs de tous âges présents.

Le major Jean-François Fiorina, chef du centre de secours de Théoule-sur-Mer, l’adjudant-chef Didier Holton, le sergent Jean-François Villaret et les jeunes sapeurs-pompiers de la commune. 

Pour les lauréats, la prochaine étape est fixée au 12 mars à Rognac dans les Bouches-du-Rhône pour le cross régional.

Les dernières actualités
21 janvier 2026
Chronique d'Histoire : Janvier 1959 - Le porteur d’échelle de Nice
Voici, l’un de nos véhicules de pompiers maralpins à l’extraordinaire longévité et qui fête, ce mois-ci, son soixante-septième anniversaire.
7 janvier 2026
Chronique d'Histoire : La délibération du Conseil Général du 8 janvier 1949
Pour notre première chronique de l’année 2026, je vous invite à découvrir un document important pour notre histoire…

…Et qui aura 77 ans, demain.
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?