Solidarité - Le consulat du Pérou organise une soirée de gala au profit de SPAI.

Publié le 03 mars 2011

Sous l’impulsion de José Tumméo, l’association SPAI mène depuis plusieurs années de multiples actions de formation en Amérique du Sud, au Pérou en particulier.

Pour remercier les sapeurs-pompiers, le consulat a décidé d’organiser le 1er avril à Nice, une soirée de gala dont les bénéfices iront à l’association.

En voici le communiqué.

2011 sera l’année du Pérou en France.

A cette occasion, le consulat organise durant une semaine à Nice, divers reportages et conférences sur son pays.

Afin de remercier les actions effectuées par SPAI (Sapeurs Pompiers d’Actions Internationales) durant quatre années sur son territoire, le Pérou organise une soirée de gala au bénéfice de l’association.



Repas typique et animation Péruvienne seront au programme.

Cette soirée se déroulera à l’Hôtel MERIDIEN sur la promenade des Anglais, le vendredi 1er avril 2011. Le prix du repas est de 60€ par personne (table de 10).

Les renseignements et réservations se font au 06.09.85.85.96


Les dernières actualités
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.