Solidarité - Le consulat du Pérou organise une soirée de gala au profit de SPAI.

Publié le 03 mars 2011

Sous l’impulsion de José Tumméo, l’association SPAI mène depuis plusieurs années de multiples actions de formation en Amérique du Sud, au Pérou en particulier.

Pour remercier les sapeurs-pompiers, le consulat a décidé d’organiser le 1er avril à Nice, une soirée de gala dont les bénéfices iront à l’association.

En voici le communiqué.

2011 sera l’année du Pérou en France.

A cette occasion, le consulat organise durant une semaine à Nice, divers reportages et conférences sur son pays.

Afin de remercier les actions effectuées par SPAI (Sapeurs Pompiers d’Actions Internationales) durant quatre années sur son territoire, le Pérou organise une soirée de gala au bénéfice de l’association.



Repas typique et animation Péruvienne seront au programme.

Cette soirée se déroulera à l’Hôtel MERIDIEN sur la promenade des Anglais, le vendredi 1er avril 2011. Le prix du repas est de 60€ par personne (table de 10).

Les renseignements et réservations se font au 06.09.85.85.96


Les dernières actualités
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.