Solidarité - Le consulat du Pérou organise une soirée de gala au profit de SPAI.

Publié le 03 mars 2011

Sous l’impulsion de José Tumméo, l’association SPAI mène depuis plusieurs années de multiples actions de formation en Amérique du Sud, au Pérou en particulier.

Pour remercier les sapeurs-pompiers, le consulat a décidé d’organiser le 1er avril à Nice, une soirée de gala dont les bénéfices iront à l’association.

En voici le communiqué.

2011 sera l’année du Pérou en France.

A cette occasion, le consulat organise durant une semaine à Nice, divers reportages et conférences sur son pays.

Afin de remercier les actions effectuées par SPAI (Sapeurs Pompiers d’Actions Internationales) durant quatre années sur son territoire, le Pérou organise une soirée de gala au bénéfice de l’association.



Repas typique et animation Péruvienne seront au programme.

Cette soirée se déroulera à l’Hôtel MERIDIEN sur la promenade des Anglais, le vendredi 1er avril 2011. Le prix du repas est de 60€ par personne (table de 10).

Les renseignements et réservations se font au 06.09.85.85.96


Les dernières actualités
20 juillet 2022
#ParlonsHistoire : La renaissance du centre de secours de SAINT-MARTIN-du-VAR
La nouvelle caserne a été inaugurée il y a quelques jours... Retour sur une page de son histoire.
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.