Solidarité - Le consulat du Pérou organise une soirée de gala au profit de SPAI.

Publié le 03 mars 2011

Sous l’impulsion de José Tumméo, l’association SPAI mène depuis plusieurs années de multiples actions de formation en Amérique du Sud, au Pérou en particulier.

Pour remercier les sapeurs-pompiers, le consulat a décidé d’organiser le 1er avril à Nice, une soirée de gala dont les bénéfices iront à l’association.

En voici le communiqué.

2011 sera l’année du Pérou en France.

A cette occasion, le consulat organise durant une semaine à Nice, divers reportages et conférences sur son pays.

Afin de remercier les actions effectuées par SPAI (Sapeurs Pompiers d’Actions Internationales) durant quatre années sur son territoire, le Pérou organise une soirée de gala au bénéfice de l’association.



Repas typique et animation Péruvienne seront au programme.

Cette soirée se déroulera à l’Hôtel MERIDIEN sur la promenade des Anglais, le vendredi 1er avril 2011. Le prix du repas est de 60€ par personne (table de 10).

Les renseignements et réservations se font au 06.09.85.85.96


Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...