Disparition - Il avait 53 ans : décès de l’adjudant chef Luc Martini.

Publié le 20 avril 2011

Né à Antibes, âgé de 53 ans, père de trois enfants, adjudant chef depuis 2006, Luc Martini est décédé aux premières heures de lundi au terme d’une longue maladie.

Passionné par son métier dès son plus jeune âge, il avait été en dernier lieu affecté en avril 2001 au bureau d’ordres du groupement territorial Centre Cagnes-sur-Mer où il assuma les responsabilités de chef de bureau.

Suivant la trace de son père Armand et de son oncle Joseph, il a déroulé l’ensemble de sa carrière au CSP Antibes dès 1977 après trois ans passés au sein du bataillon des Marins Pompiers de Marseille.

L’adjudant chef Luc Martini était titulaire de la médaille d’honneur (Or) des sapeurs-pompiers.

Ses passions étaient la mer et la pêche. Il était d’ailleurs membre actif d’associations regroupant ceux qui comme lui, trouvent au large plaisir et sérénité.

Ses obsèques seront célébrées vendredi 22 avril à 10h15 en la cathédrale d’Antibes.

A son épouse, ses enfants, sa famille, ses amis et collègues de travail affectés par cette disparition prématurée, le colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps ainsi que l’ensemble des personnels du SDIS 06, adressent leurs très sincères condoléances.

Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.