Mariage Princier - Les remerciements du Préfet et des autorités monégasques.

Publié le 07 juillet 2011

Christophe Marx, Directeur de cabinet, a transmis au colonel Patrick Bauthéac un message de remerciements du Préfet des Alpes-Maritimes et du Conseiller pour l’Intérieur de la Principauté de Monaco. Un message que le Directeur du SDIS 06 souhaite faire partager par tous, en particulier par celles et ceux qui auront été mobilisés lors des festivités liées au mariage du Prince Albert.

« Au terme d’une longue préparation et d’un week-end chargé, je tiens à remercier chacun d’entre vous, personnellement et au nom de Monsieur le préfet, pour l’efficacité du travail qui a été réalisé à l’occasion du mariage du Prince Albert, et qui a permis à cet évènement important de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Je tiens également à vous transmettre les remerciements appuyés des autorités monégasques. En effet, M. Paul Masseron, Conseiller pour l’Intérieur de la Principauté, m’a appelé personnellement pour me remercier, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué au succès de cet évènement, ce que je fais avec plaisir par le présent message.

Je souhaite que vous puissiez relayer ces remerciements à l’ensemble des personnes qui ont été impliquées à la préparation et à la réalisation de cette opération.

Un grand merci encore à vous et à toutes vos équipes, et félicitations pour la manière dont les choses ont été menées. »

Christophe Marx.

Les dernières actualités
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.
10 décembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - naissance d’un centre de secours rural
Pour ce quatrième et dernier volet sur la création de nos centres de secours ruraux, nous partons à GUILLAUMES, cité de quelques 700 habitants dans les années 1950.