Mariage Princier - Les remerciements du Préfet et des autorités monégasques.

Publié le 07 juillet 2011

Christophe Marx, Directeur de cabinet, a transmis au colonel Patrick Bauthéac un message de remerciements du Préfet des Alpes-Maritimes et du Conseiller pour l’Intérieur de la Principauté de Monaco. Un message que le Directeur du SDIS 06 souhaite faire partager par tous, en particulier par celles et ceux qui auront été mobilisés lors des festivités liées au mariage du Prince Albert.

« Au terme d’une longue préparation et d’un week-end chargé, je tiens à remercier chacun d’entre vous, personnellement et au nom de Monsieur le préfet, pour l’efficacité du travail qui a été réalisé à l’occasion du mariage du Prince Albert, et qui a permis à cet évènement important de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Je tiens également à vous transmettre les remerciements appuyés des autorités monégasques. En effet, M. Paul Masseron, Conseiller pour l’Intérieur de la Principauté, m’a appelé personnellement pour me remercier, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué au succès de cet évènement, ce que je fais avec plaisir par le présent message.

Je souhaite que vous puissiez relayer ces remerciements à l’ensemble des personnes qui ont été impliquées à la préparation et à la réalisation de cette opération.

Un grand merci encore à vous et à toutes vos équipes, et félicitations pour la manière dont les choses ont été menées. »

Christophe Marx.

Les dernières actualités
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.