Campagne feux de forêts : les remerciements du Ministre de l’Intérieur.

Publié le 13 juillet 2011

Le 21 juin dernier à Mandelieu la Napoule, le colonel Patrick Bauthéac, directeur et chef de Corps, a accueilli M. Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration.

Accompagné entre autre par MM. Eric Ciotti, président du Conseil général et du SDIS 06, Christian Estrosi, député-maire de Nice, Henri Leroy, maire de la commune, le colonel Patrick Bauthéac a commenté en direct une attaque de feu de forêt, mise en place et réglée à la minute près par le colonel Alain Jardinet.

A la suite de cette démonstration et à son retour à Paris, le Ministre a souhaité remercier et féliciter le colonel Bauthéac dans un courrier « à partager » avec « l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette manœuvre. »

Cliquez sur le pdf ci_dessous pour lire le courrier signé de Claude Guéant.

[ ->http://www.sdis06.fr/IMG/pdf/gueant.pdf]

([PDF, 171.6 ko->http://www.sdis06.fr/IMG/pdf/gueant.pdf])

 

Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.