Campagne feux de forêts : les remerciements du Ministre de l’Intérieur.

Publié le 13 juillet 2011

Le 21 juin dernier à Mandelieu la Napoule, le colonel Patrick Bauthéac, directeur et chef de Corps, a accueilli M. Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration.

Accompagné entre autre par MM. Eric Ciotti, président du Conseil général et du SDIS 06, Christian Estrosi, député-maire de Nice, Henri Leroy, maire de la commune, le colonel Patrick Bauthéac a commenté en direct une attaque de feu de forêt, mise en place et réglée à la minute près par le colonel Alain Jardinet.

A la suite de cette démonstration et à son retour à Paris, le Ministre a souhaité remercier et féliciter le colonel Bauthéac dans un courrier « à partager » avec « l’ensemble des acteurs mobilisés pour cette manœuvre. »

Cliquez sur le pdf ci_dessous pour lire le courrier signé de Claude Guéant.

[ ->http://www.sdis06.fr/IMG/pdf/gueant.pdf]

([PDF, 171.6 ko->http://www.sdis06.fr/IMG/pdf/gueant.pdf])

 

Les dernières actualités
22 février 2019
Examen professionnel de sergent : les résultats
Dans le cadre de l'examen professionnel de sergent de sapeurs-pompiers professionnels qui s'est déroulé du 18 au 22 février 2019, le jury, réuni ce jour à 14 heures, et à la majorité des voix, a arrêté la liste des admis à 352 lauréats soit 74% des candidats présents à l'examen.
18 février 2019
Challenge départemental de ski SP. L'UDSP 06 vous attend nombreux le 09 mars 2019 !
L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes organiser le traditionnel, mais néanmoins très disputé, challenge départemental de ski.
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.