Mariage princier . Les remerciements des sapeurs-pompiers de Monaco.

Publié le 19 juillet 2011

Dans un courrier adressé au colonel Patrick Bauthéac, le lieutenant-colonel Varo, chef de Corps des sapeurs-pompiers de Monaco, exprime sa satisfaction et ses remerciements après la mobilisation de personnels du SDIS 06 lors du mariage Princier.

« Mon Colonel,

Vous avez eu l’obligeance de mettre à la disposition de la Principauté et du Corps des sapeurs-pompiers, des moyens dans le cadre des manifestations liées au Mariage Princier.

A cette occasion, j’ai pu apprécier, une nouvelle fois, la qualité de leurs actions, ainsi que leur professionnalisme et vous demande de bien vouloir vous en faire l’interprète auprès d’eux.

Avec mes très sincères remerciements pour votre aide toujours aussi précieuse, je vous prie d’agréer, Mon Colonel, l’expression de mes cordiales et amicales salutations ».

Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.