Mariage princier . Les remerciements des sapeurs-pompiers de Monaco.

Publié le 19 juillet 2011

Dans un courrier adressé au colonel Patrick Bauthéac, le lieutenant-colonel Varo, chef de Corps des sapeurs-pompiers de Monaco, exprime sa satisfaction et ses remerciements après la mobilisation de personnels du SDIS 06 lors du mariage Princier.

« Mon Colonel,

Vous avez eu l’obligeance de mettre à la disposition de la Principauté et du Corps des sapeurs-pompiers, des moyens dans le cadre des manifestations liées au Mariage Princier.

A cette occasion, j’ai pu apprécier, une nouvelle fois, la qualité de leurs actions, ainsi que leur professionnalisme et vous demande de bien vouloir vous en faire l’interprète auprès d’eux.

Avec mes très sincères remerciements pour votre aide toujours aussi précieuse, je vous prie d’agréer, Mon Colonel, l’expression de mes cordiales et amicales salutations ».

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.