Mariage princier . Les remerciements des sapeurs-pompiers de Monaco.

Publié le 19 juillet 2011

Dans un courrier adressé au colonel Patrick Bauthéac, le lieutenant-colonel Varo, chef de Corps des sapeurs-pompiers de Monaco, exprime sa satisfaction et ses remerciements après la mobilisation de personnels du SDIS 06 lors du mariage Princier.

« Mon Colonel,

Vous avez eu l’obligeance de mettre à la disposition de la Principauté et du Corps des sapeurs-pompiers, des moyens dans le cadre des manifestations liées au Mariage Princier.

A cette occasion, j’ai pu apprécier, une nouvelle fois, la qualité de leurs actions, ainsi que leur professionnalisme et vous demande de bien vouloir vous en faire l’interprète auprès d’eux.

Avec mes très sincères remerciements pour votre aide toujours aussi précieuse, je vous prie d’agréer, Mon Colonel, l’expression de mes cordiales et amicales salutations ».

Les dernières actualités
30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.
29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :