Sports. Chrystelle Garitat est de retour.

Publié le 01 août 2011

Le week-end du 8 et 9 juillet, avait lieu à Chinon (Indre-et-Loire), la sélection pour les championnats d’Europe de « tir campagne » dont Chrystelle Garitat, du GF3 -service géomatique- est l’une des meilleures représentantes françaises.

Sur un parcours technique, en partie en sous bois, elle termina sur la plus haute marche du podium et réalisa les minima, accédant ainsi aux phases finales.

Le 2 ème jour, Chrystelle Garitat confirma sa première place, empochant par la même son billet pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Florence en Italie du 11 au 18 septembre prochains.

Après un début de saison difficile, Chrystelle Garitat est légitimement« satisfaite d’avoir retrouvé un niveau de performance » qui lui a permis de s’exprimer lors de cette compétition. Il lui reste deux mois pour engranger de la confiance, afin d’être affûtée pour ce grand rendez-vous.

Prochaine étape : le championnat de France, du 5 au 7 août, à Val d’Isère, puis un stage de préparation du 7 au 10 août.

Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...