Sports. Chrystelle Garitat est de retour.

Publié le 01 août 2011

Le week-end du 8 et 9 juillet, avait lieu à Chinon (Indre-et-Loire), la sélection pour les championnats d’Europe de « tir campagne » dont Chrystelle Garitat, du GF3 -service géomatique- est l’une des meilleures représentantes françaises.

Sur un parcours technique, en partie en sous bois, elle termina sur la plus haute marche du podium et réalisa les minima, accédant ainsi aux phases finales.

Le 2 ème jour, Chrystelle Garitat confirma sa première place, empochant par la même son billet pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Florence en Italie du 11 au 18 septembre prochains.

Après un début de saison difficile, Chrystelle Garitat est légitimement« satisfaite d’avoir retrouvé un niveau de performance » qui lui a permis de s’exprimer lors de cette compétition. Il lui reste deux mois pour engranger de la confiance, afin d’être affûtée pour ce grand rendez-vous.

Prochaine étape : le championnat de France, du 5 au 7 août, à Val d’Isère, puis un stage de préparation du 7 au 10 août.

Les dernières actualités
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.
29 mai 2021
Accueil de Fanny HORTA, capitaine de l’équipe de France féminine de rugby à VII au CIS Fodéré

Après la venue le 24 janvier 2020 du XV de France de rugby mené par Raphaël IBANEZ et Fabien GALTHIE au CSP Magnan pour participer à des mises en situation professionnelle