Sports. Chrystelle Garitat est de retour.

Publié le 01 août 2011

Le week-end du 8 et 9 juillet, avait lieu à Chinon (Indre-et-Loire), la sélection pour les championnats d’Europe de « tir campagne » dont Chrystelle Garitat, du GF3 -service géomatique- est l’une des meilleures représentantes françaises.

Sur un parcours technique, en partie en sous bois, elle termina sur la plus haute marche du podium et réalisa les minima, accédant ainsi aux phases finales.

Le 2 ème jour, Chrystelle Garitat confirma sa première place, empochant par la même son billet pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Florence en Italie du 11 au 18 septembre prochains.

Après un début de saison difficile, Chrystelle Garitat est légitimement« satisfaite d’avoir retrouvé un niveau de performance » qui lui a permis de s’exprimer lors de cette compétition. Il lui reste deux mois pour engranger de la confiance, afin d’être affûtée pour ce grand rendez-vous.

Prochaine étape : le championnat de France, du 5 au 7 août, à Val d’Isère, puis un stage de préparation du 7 au 10 août.

Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.