Sports. Chrystelle Garitat est de retour.

Publié le 01 août 2011

Le week-end du 8 et 9 juillet, avait lieu à Chinon (Indre-et-Loire), la sélection pour les championnats d’Europe de « tir campagne » dont Chrystelle Garitat, du GF3 -service géomatique- est l’une des meilleures représentantes françaises.

Sur un parcours technique, en partie en sous bois, elle termina sur la plus haute marche du podium et réalisa les minima, accédant ainsi aux phases finales.

Le 2 ème jour, Chrystelle Garitat confirma sa première place, empochant par la même son billet pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Florence en Italie du 11 au 18 septembre prochains.

Après un début de saison difficile, Chrystelle Garitat est légitimement« satisfaite d’avoir retrouvé un niveau de performance » qui lui a permis de s’exprimer lors de cette compétition. Il lui reste deux mois pour engranger de la confiance, afin d’être affûtée pour ce grand rendez-vous.

Prochaine étape : le championnat de France, du 5 au 7 août, à Val d’Isère, puis un stage de préparation du 7 au 10 août.

Les dernières actualités
25 novembre 2020
La première autopompe des pompiers maralpins, un exemple de solidarité départementale
… 31 décembre 1912, la ville de Nice décide de l’acquisition de deux autopompes et d’une échelle aérienne de 24 mètres. Ces véhicules de marque DELAHAYE-FARCOT seront les premiers « vrais » camions de pompiers de notre département.
20 novembre 2020
Les résultats de l'admissibilité du concours interne et externe de capitaine sont en ligne
Retrouvez les résultats des épreuves d'admissibilité des concours de capitaine.
18 novembre 2020
Le Colonel Pierre Belleudy nous a quittés
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Colonel Pierre Belleudy, survenu à l’âge de 70 ans.