Sports. Chrystelle Garitat est de retour.

Publié le 01 août 2011

Le week-end du 8 et 9 juillet, avait lieu à Chinon (Indre-et-Loire), la sélection pour les championnats d’Europe de « tir campagne » dont Chrystelle Garitat, du GF3 -service géomatique- est l’une des meilleures représentantes françaises.

Sur un parcours technique, en partie en sous bois, elle termina sur la plus haute marche du podium et réalisa les minima, accédant ainsi aux phases finales.

Le 2 ème jour, Chrystelle Garitat confirma sa première place, empochant par la même son billet pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Florence en Italie du 11 au 18 septembre prochains.

Après un début de saison difficile, Chrystelle Garitat est légitimement« satisfaite d’avoir retrouvé un niveau de performance » qui lui a permis de s’exprimer lors de cette compétition. Il lui reste deux mois pour engranger de la confiance, afin d’être affûtée pour ce grand rendez-vous.

Prochaine étape : le championnat de France, du 5 au 7 août, à Val d’Isère, puis un stage de préparation du 7 au 10 août.

Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.