Cérémonie - Cannes Bocca à l’honneur.

Publié le 11 août 2011

Il y a quelques jours, le capitaine Laurent Sève, en sa qualité de chef de centre, a souhaité mettre à l’honneur -à l’occasion d’une cérémonie de remise de médailles des sapeurs pompiers et de galons-, les agents du CIS Cannes Bocca.

L’ensemble des récipiendaires.

Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

Chacun aura été sensible à la présence du colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental des services d’incendie et de secours, chef de Corps et du commandant Gilles Frega, représentant le chef du Groupement territorial Ouest.

Au cours de cette cérémonie « intimiste » mais néanmoins empreinte du cadre formel afférent à une telle manifestation, le chef de centre a chaleureusement remercié l’ensemble des personnels oeuvrant par leur investissement à l’amélioration du fonctionnement et du cadre de vie au sein du CIS Cannes Bocca.

La cérémonie s’est clôturée dans la convivialité autour d’un cocktail organisé par l’amicale du centre de secours principal. Elle s’est poursuivie autour d’une remarquable paella préparée par le caporal chef -Sébastien Gillibert.

Compte rendu dû à l’aimable concours du lieutenant Laurent Pernin, adjoint au chef de centre de Secours principal de Cannes Bocca.

Les dernières actualités
20 janvier 2021
Le « chasse-neige » des pompiers de BIOT
Pour notre publication historique bimensuelle de ce mercredi, partons à la découverte d’un engin singulier, le DODGE n° 375 : Affecté au Centre de BIOT le 11 avril 1975, ce camion-citerne léger pour feu de forêts, un DODGE WC 51, 4 x 4 de 18 chevaux, est équipé d’une citerne de 600 litres avec moto pompe d’un débit de 500 litres/minute
18 janvier 2021
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2021
Au regard de l'actualité et des diverses demandes émanant des compagnies et des groupements, le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2021.