Cérémonie - Cannes Bocca à l’honneur.

Publié le 11 août 2011

Il y a quelques jours, le capitaine Laurent Sève, en sa qualité de chef de centre, a souhaité mettre à l’honneur -à l’occasion d’une cérémonie de remise de médailles des sapeurs pompiers et de galons-, les agents du CIS Cannes Bocca.

L’ensemble des récipiendaires.

Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

Chacun aura été sensible à la présence du colonel Patrick Bauthéac, directeur départemental des services d’incendie et de secours, chef de Corps et du commandant Gilles Frega, représentant le chef du Groupement territorial Ouest.

Au cours de cette cérémonie « intimiste » mais néanmoins empreinte du cadre formel afférent à une telle manifestation, le chef de centre a chaleureusement remercié l’ensemble des personnels oeuvrant par leur investissement à l’amélioration du fonctionnement et du cadre de vie au sein du CIS Cannes Bocca.

La cérémonie s’est clôturée dans la convivialité autour d’un cocktail organisé par l’amicale du centre de secours principal. Elle s’est poursuivie autour d’une remarquable paella préparée par le caporal chef -Sébastien Gillibert.

Compte rendu dû à l’aimable concours du lieutenant Laurent Pernin, adjoint au chef de centre de Secours principal de Cannes Bocca.

Les dernières actualités
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.