Sports - Record de participation au « palmathon cohésion » Michel Mège.

Publié le 22 septembre 2011

Le palmathon Miche Mège, organisé avec une parfaite maîtrise par le Service formation sport du GT Sud en la mémoire de ce sapeur-pompier professionnel disparu en mer le 31 décembre 1999 en service commandé, a battu cette année son record de participations avec la présence de 161 athlètes, -SPP, SPV, PATS- dont 7 représentants de la Base aérienne 943 de Roquebrune Cap Martin.

Record de participation au Palmathon 2011

Natation et course à pied étaient au programme de cette épreuve de natation et de course à pied (intranet et Internet du 30.08.11)
Un trophée pour la structure la mieux représentée en fonction de ses effectifs (une palme en cuivre sur une LDT -lance dévidoir tournant- dans un caisson en verre), est remis annuellement en jeu.

Tous ensemble à l’arrivée

En 2011, ce trophée revint à la FI (groupement fonctionnel formation) qui sportivement l’a remis au second, le groupement Prévision.
C’est alors que son représentant, le lieutenant-colonel Olivier Riquier, le transmis au Centre de secours principal Fodéré de Nice, centre d’origine de Michel Mège. Un geste apprécié comme il se doit.

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.