Opérationnel - Incendie d’un bâtiment désaffecté.

Publié le 23 septembre 2011

Près de quarante sapeurs-pompiers des CIS de Vence, de Carros et de Cagnes-sur-Mer ainsi que la cellule logistique d’Eze auront été mobilisés de jeudi soir à vendredi matin, route de Saint-Laurent à la Gaude pour lutter contre un incendie survenu dans un bâtiment désaffecté à structure métallique et d’une superficie de 1000 mètres carrés.

4 petites lances pour venir à bout du sinistre.

Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

Le feu s’est déclaré peu avant 21 heures et fut éteint au moyen de quatre petites lances.
Si l’origine du sinistre reste indéterminée - les gendarmes ont ouvert une enquête -, les flammes se propagèrent rapidement autour du hangar.
Environ 500 mètres carrés de végétation ont été détruits, comme le fut cet ancien entrepôt.

Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).