Opérationnel - Plongeon dans le Paillon : trois blessés.

Publié le 10 octobre 2011

Un bilan quasi miraculeux

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit dimanche vers 4H30 à la sortie de l’autoroute Nice Est, sur le pont Garigliano.

Une voiture dans laquelle se trouvaient trois jeunes de 20 ans, « a tiré tout droit » avant d’enfoncer le parapet et de chuter 10 mètres en contrebas dans le lit du Paillon, s’immobilisant sur le toit.

25 sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident

Certes, les trois jeunes gens ont été blessés mais compte tenu de la violence de la sortie de route, le bilan est quasi miraculeux.

Sur place, les victimes ont été prises en charge par des sapeurs-pompiers venus de la Turbie et de Bon Voyage et placés sous l’autorité du lieutenant Vincent Manuel, commandant des opérations de secours.

Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.