Opérationnel - Plongeon dans le Paillon : trois blessés.

Publié le 10 octobre 2011

Un bilan quasi miraculeux

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit dimanche vers 4H30 à la sortie de l’autoroute Nice Est, sur le pont Garigliano.

Une voiture dans laquelle se trouvaient trois jeunes de 20 ans, « a tiré tout droit » avant d’enfoncer le parapet et de chuter 10 mètres en contrebas dans le lit du Paillon, s’immobilisant sur le toit.

25 sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident

Certes, les trois jeunes gens ont été blessés mais compte tenu de la violence de la sortie de route, le bilan est quasi miraculeux.

Sur place, les victimes ont été prises en charge par des sapeurs-pompiers venus de la Turbie et de Bon Voyage et placés sous l’autorité du lieutenant Vincent Manuel, commandant des opérations de secours.

Les dernières actualités
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.