Opérationnel - Plongeon dans le Paillon : trois blessés.

Publié le 10 octobre 2011

Un bilan quasi miraculeux

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit dimanche vers 4H30 à la sortie de l’autoroute Nice Est, sur le pont Garigliano.

Une voiture dans laquelle se trouvaient trois jeunes de 20 ans, « a tiré tout droit » avant d’enfoncer le parapet et de chuter 10 mètres en contrebas dans le lit du Paillon, s’immobilisant sur le toit.

25 sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident

Certes, les trois jeunes gens ont été blessés mais compte tenu de la violence de la sortie de route, le bilan est quasi miraculeux.

Sur place, les victimes ont été prises en charge par des sapeurs-pompiers venus de la Turbie et de Bon Voyage et placés sous l’autorité du lieutenant Vincent Manuel, commandant des opérations de secours.

Les dernières actualités
28 avril 2021
Les trente ans du centre de secours de FONTAN
Pendant des années, c’est en qualité d’Antenne avancée du centre de secours de BREIL sur ROYA que les sapeurs-pompiers de FONTAN assurèrent les interventions, et les plus anciens se souviendront certainement de la « camionnette-ambulance » sur châssis Peugeot J7.
7 avril 2021
La citerne de simulation de fuites risque chimique du S.D.I.S. 06
Voici certainement l’un des plus atypiques engins que connut notre SDIS… un véhicule « fait maison » dont il n’exista, mondialement, qu’un seul exemplaire !
23 mars 2021
Chronique d'histoire : le feu du théâtre municipal de Nice... Il y a 140 ans
Il y a 140 ans que se déroulait l’un des grands drames niçois : l’incendie du théâtre municipal et ses 63 victimes.