Opérationnel - Plongeon dans le Paillon : trois blessés.

Publié le 10 octobre 2011

Un bilan quasi miraculeux

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit dimanche vers 4H30 à la sortie de l’autoroute Nice Est, sur le pont Garigliano.

Une voiture dans laquelle se trouvaient trois jeunes de 20 ans, « a tiré tout droit » avant d’enfoncer le parapet et de chuter 10 mètres en contrebas dans le lit du Paillon, s’immobilisant sur le toit.

25 sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident

Certes, les trois jeunes gens ont été blessés mais compte tenu de la violence de la sortie de route, le bilan est quasi miraculeux.

Sur place, les victimes ont été prises en charge par des sapeurs-pompiers venus de la Turbie et de Bon Voyage et placés sous l’autorité du lieutenant Vincent Manuel, commandant des opérations de secours.

Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.