Conseil d’administration du SDIS 06. Eric Pauget remplace Michel Rossi.
Publié le 12 octobre 2011
Dans le prolongement de la nomination de M. Jean Léonetti comme Ministre des Affaires européennes, M. Michel Rossi est devenu député des Alpes-Maritimes.
En raison de la législation sur le cumul des mandats, M. Rossi a démissionné du Conseil général. Ses fonctions au sein du Conseil d’administration du SDIS 06 ont également pris fin.
M. Eric Pauget, Conseiller général et suppléant de Michel Rossi devient administrateur titulaire de notre Etablissement public.
Le Conseil général a désigné Mme Françoise Gioanni, maire de Courmes, en qualité d’administratrice suppléante.
Les dernières actualités

28 janvier 2025
Chronique d'Histoire : Des sapeurs-pompiers morts dans l'horreur d'Auschwitz.
Dans le cadre de la commémoration de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz Birkenau, le Commandant Alain BERTOLO, gardien de la mémoire de l'histoire des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes et membre actif de la commission histoire de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers, a récemment mené des recherches précieuses.

23 janvier 2025
La Fondation SPAI remerciée par le gouvernement équatorien
La Fondation SPAI, créée par le lieutenant en retraite, affecté au centre de secours de Cannes La Bocca, Joseph Tummeo, remerciée par le gouvernement équatorien.

17 décembre 2024
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du rapport sur l'état de la collectivité reprend les principaux indicateurs du rapport social unique au 31 décembre 2023.