Réunion paritaire - Comité technique des personnels lundi.

Publié le 21 octobre 2011

Le comité technique des personnels du service départemental et de secours des Alpes-Maritimes se réunira lundi.

A l’ordre du jour :

- l’actualisation du règlement intérieur du service médical de santé et de secours médical.
Cette actualisation visant à améliorer la lisibilité, l’accessibilité et l’efficacité des services -tout en veillant à la valorisation du travail des personnels-, la cohérence et l’opérationnalité des procédures, résulte des travaux d’une commission mise en place dès février 2009.

- l’actualisation de la « fiche bilan VSAV ».
L’arrêté interministériel du 24 avril 2009, relatif au Référentiel commun sur l’organisation du secours à personne et à l’Aide médicale urgente, fixe que l’efficacité des dispositifs mis en place par les partenaires SDIS et SAMU, doit être évaluée par l’analyse du service rendu au patient dans le cadre d’une démarche de qualité. C’est l’objet de cette fiche bilan secouriste qui actualisera celle déjà en vigueur au sein du SDIS06.

- le rapport d’activités 2010 du service social interentreprises intervenant au sein du SDIS 06.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.