Réunion paritaire - Comité technique des personnels lundi.

Publié le 21 octobre 2011

Le comité technique des personnels du service départemental et de secours des Alpes-Maritimes se réunira lundi.

A l’ordre du jour :

- l’actualisation du règlement intérieur du service médical de santé et de secours médical.
Cette actualisation visant à améliorer la lisibilité, l’accessibilité et l’efficacité des services -tout en veillant à la valorisation du travail des personnels-, la cohérence et l’opérationnalité des procédures, résulte des travaux d’une commission mise en place dès février 2009.

- l’actualisation de la « fiche bilan VSAV ».
L’arrêté interministériel du 24 avril 2009, relatif au Référentiel commun sur l’organisation du secours à personne et à l’Aide médicale urgente, fixe que l’efficacité des dispositifs mis en place par les partenaires SDIS et SAMU, doit être évaluée par l’analyse du service rendu au patient dans le cadre d’une démarche de qualité. C’est l’objet de cette fiche bilan secouriste qui actualisera celle déjà en vigueur au sein du SDIS06.

- le rapport d’activités 2010 du service social interentreprises intervenant au sein du SDIS 06.

Les dernières actualités
15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.
10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.

Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.