G20 - Les remerciements de Jean-Michel Drevet, Préfet.

Publié le 30 novembre 2011

Quelques jours après le G20 de Cannes, Jean-Michel Drevet, Préfet des Alpes-Maritimes, a fait parvenir un courrier de remerciements au colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps.

« Monsieur le Colonel,

Grâce à votre implication personnelle et à celle de tous vos collaborateurs, Monsieur le Président de la République a pu recevoir et réunir à Cannes les participant au sommet du G 20 dans les meilleures conditions.

Je vous en remercie très vivement et chaleureusement et vous prie de bien vouloir transmettre les mêmes remerciements à chacun des personnels placés sous votre autorité qui y ont concouru.

Ensemble, une fois de plus, nous avons apporté la démonstration de notre capacité à gérer, dans les Alpes-Maritimes, un grand évènement au service du rayonnement de la France.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Colonel, l’expression de mes sentiments les meilleurs ».

Les dernières actualités
7 février 2023
Classements du Challenge Départemental de ski des sapeurs-pompiers 2023
Une centaine de concurrents s’est donnée rendez-vous samedi dernier sur les pistes de ski d’Auron à l'occasion du challenge départemental de ski alpin.
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».