G20 - Les remerciements de Jean-Michel Drevet, Préfet.

Publié le 30 novembre 2011

Quelques jours après le G20 de Cannes, Jean-Michel Drevet, Préfet des Alpes-Maritimes, a fait parvenir un courrier de remerciements au colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps.

« Monsieur le Colonel,

Grâce à votre implication personnelle et à celle de tous vos collaborateurs, Monsieur le Président de la République a pu recevoir et réunir à Cannes les participant au sommet du G 20 dans les meilleures conditions.

Je vous en remercie très vivement et chaleureusement et vous prie de bien vouloir transmettre les mêmes remerciements à chacun des personnels placés sous votre autorité qui y ont concouru.

Ensemble, une fois de plus, nous avons apporté la démonstration de notre capacité à gérer, dans les Alpes-Maritimes, un grand évènement au service du rayonnement de la France.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Colonel, l’expression de mes sentiments les meilleurs ».

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !