G20 - Les remerciements de Jean-Michel Drevet, Préfet.

Publié le 30 novembre 2011

Quelques jours après le G20 de Cannes, Jean-Michel Drevet, Préfet des Alpes-Maritimes, a fait parvenir un courrier de remerciements au colonel Patrick Bauthéac, Directeur et Chef de Corps.

« Monsieur le Colonel,

Grâce à votre implication personnelle et à celle de tous vos collaborateurs, Monsieur le Président de la République a pu recevoir et réunir à Cannes les participant au sommet du G 20 dans les meilleures conditions.

Je vous en remercie très vivement et chaleureusement et vous prie de bien vouloir transmettre les mêmes remerciements à chacun des personnels placés sous votre autorité qui y ont concouru.

Ensemble, une fois de plus, nous avons apporté la démonstration de notre capacité à gérer, dans les Alpes-Maritimes, un grand évènement au service du rayonnement de la France.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Colonel, l’expression de mes sentiments les meilleurs ».

Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).