Téléthon - Vente d’oursons par l’Union départementale.

Publié le 30 novembre 2011

Pour la seconde année consécutive et à l’occasion de la 25ème édition du Téléthon, des ours en peluche et des porte-clés sont en vente à l’accueil de l’Etat-major et dans certains centres.

La thématique retenue cette année pour ces « mascottes » concerne les spécialistes nautiques de notre profession. (Le prix de vente conseillé est de 3,5 euros, au minimum, pour les peluches et de 2,5 euros pour les porte-clés.)

L’ensemble des fonds récoltés, sous l’égide de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, sera intégralement reversé au Téléthon.

Pour mémoire, la manifestation débutera le soir du vendredi 2 décembre pour se terminer le lendemain.

Les malades comptent sur votre mobilisation, soit sur le terrain, soit en composant le 36 37 (ou encore sur Internet www.telethon.fr) pour apporter votre contribution.

Il est rappelé aux responsables de manifestation qu’ils doivent contacter le capitaine Christian Caumes, coordinateur départemental, le samedi 3 décembre entre 19h et 20 heures, pour lui communiquer le montant total des dons récoltés.

Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).