Téléthon - Vente d’oursons par l’Union départementale.

Publié le 30 novembre 2011

Pour la seconde année consécutive et à l’occasion de la 25ème édition du Téléthon, des ours en peluche et des porte-clés sont en vente à l’accueil de l’Etat-major et dans certains centres.

La thématique retenue cette année pour ces « mascottes » concerne les spécialistes nautiques de notre profession. (Le prix de vente conseillé est de 3,5 euros, au minimum, pour les peluches et de 2,5 euros pour les porte-clés.)

L’ensemble des fonds récoltés, sous l’égide de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, sera intégralement reversé au Téléthon.

Pour mémoire, la manifestation débutera le soir du vendredi 2 décembre pour se terminer le lendemain.

Les malades comptent sur votre mobilisation, soit sur le terrain, soit en composant le 36 37 (ou encore sur Internet www.telethon.fr) pour apporter votre contribution.

Il est rappelé aux responsables de manifestation qu’ils doivent contacter le capitaine Christian Caumes, coordinateur départemental, le samedi 3 décembre entre 19h et 20 heures, pour lui communiquer le montant total des dons récoltés.

Les dernières actualités
24 janvier 2022
Janvier 1872… Dramatiques évènements dans les Alpes-Maritimes
C’était il y a 150 ans… Les évènements météorologiques allaient provoquer deux drames dans notre département en … deux jours….
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.