Evénement. Le CIS de Coursegoules lance sa « Journée Portes Ouvertes » à Bézaudun-les-Alpes, le 7 juillet 2018.

Publié le 06 juillet 2018

Les sapeurs-pompiers du CIS de Coursegoules organisent leur « Journée Portes Ouvertes » le samedi 7 juillet 2018, à Bézaudun-les-Alpes, dès 10 heures. De nombreuses animations et démonstrations seront proposées au grand public. Tous les soldats du feu de ce CIS sont mobilisés pour permettre au plus grand nombre de découvrir leurs missions de secours.

Les sapeurs-pompiers vous attendent nombreuses et nombreux… Et peut-être que cette rencontre suscitera de nouvelles vocations…



Les dernières actualités
21 septembre 2018
Opérationnel. Feu d’entrepôt à Grasse : 30 sapeurs-pompiers engagés…
Le 11 septembre 2018, à 7h30, le CTA arrondissement de Grasse a reçu des appels de secours pour un feu d’entrepôt à Grasse. Le CODIS et le CTA ont immédiatement engagé un important dispositif. Une trentaine de sapeurs-pompiers du GT Ouest, des CIS de Grasse, Mougins, Cannes-la-Bocca, ont été mobilisés.
19 septembre 2018
Sports. 22 athlètes du SDIS 06 participent aux Jeux Européens Police/Pompiers/Forces spéciales en Espagne.
Du 20 au 29 septembre 2018, c’est à Algésiras et Gibraltar, en Espagne, que 22 athlètes sapeurs-pompiers du Corps départemental, pleinement soutenus par le Département, les autorités du SDIS 06, l’UDSP 06 et les amicales de leurs CIS, iront défendre les couleurs des Alpes-Maritimes aux Jeux Européens de Police/Pompiers/Forces Spéciales.
17 septembre 2018
Etat-major. Quatre officiers du SDIS 06 mis à l’honneur à l’issue de leur formation à l’ENSOSP…
Le 7 septembre 2018, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a souhaité mettre à l’honneur les capitaines Gaël ROUSGUISTO et Sébastien SBERNA ainsi que les lieutenants Michel ROBINI et Jean-Marie HOLDRINET, quatre officiers supérieurs ayant réussi leur formation diplômante de l’ENSOSP (Ecole nationale supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers).