Solidarité. Soutien à Joshua lors du 19ème Challenge de l'espoir, le 27 mai 2018…

Publié le 24 mai 2018

Le « 19e Challenge de l’espoir », organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers de Cannes en soutien à Joshua, jeune autiste, se déroulera le dimanche 27 mai 2018, au Stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Ce challenge sportif de football à 7 réunira dès 9 heures 30 toutes les équipes prêtes à concourir avant la finale qui se jouera à 18 heures.


Au programme de cette journée : matchs de football, tombola et nombreux lots, buvette, restauration…

Les bénéfices récoltés permettront d’apporter de l’aide à ce petit garçon et à son centre d’accueil de jour de la Siagne. C’est donc en présence des autorités et du parrain de cette édition 2018 que les organisateurs procéderont en direct à la remise de chèque.

Les inscriptions restent encore ouvertes… Contactez le lieutenant Stéphane LHOMME : stephane.lhomme@sdis06.fr ou 06.64.72.90.65. Téléchargez ici le programme du tournoi

Les organisateurs, qui œuvrent sans faille depuis plusieurs années auprès d’enfants malades ou handicapés et de leurs familles, vous attendent très nombreux sur le terrain et dans les tribunes, ce dimanche 27 mai 2018… Pour soutenir Joshua ainsi que sa famille, venez partager une journée conviviale, chaleureuse et solidaire.

Les dernières actualités
21 septembre 2018
Opérationnel. Feu d’entrepôt à Grasse : 30 sapeurs-pompiers engagés…
Le 11 septembre 2018, à 7h30, le CTA arrondissement de Grasse a reçu des appels de secours pour un feu d’entrepôt à Grasse. Le CODIS et le CTA ont immédiatement engagé un important dispositif. Une trentaine de sapeurs-pompiers du GT Ouest, des CIS de Grasse, Mougins, Cannes-la-Bocca, ont été mobilisés.
19 septembre 2018
Sports. 22 athlètes du SDIS 06 participent aux Jeux Européens Police/Pompiers/Forces spéciales en Espagne.
Du 20 au 29 septembre 2018, c’est à Algésiras et Gibraltar, en Espagne, que 22 athlètes sapeurs-pompiers du Corps départemental, pleinement soutenus par le Département, les autorités du SDIS 06, l’UDSP 06 et les amicales de leurs CIS, iront défendre les couleurs des Alpes-Maritimes aux Jeux Européens de Police/Pompiers/Forces Spéciales.
17 septembre 2018
Etat-major. Quatre officiers du SDIS 06 mis à l’honneur à l’issue de leur formation à l’ENSOSP…
Le 7 septembre 2018, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a souhaité mettre à l’honneur les capitaines Gaël ROUSGUISTO et Sébastien SBERNA ainsi que les lieutenants Michel ROBINI et Jean-Marie HOLDRINET, quatre officiers supérieurs ayant réussi leur formation diplômante de l’ENSOSP (Ecole nationale supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers).