Séminaire de la sous-direction territoriale

Publié le 05 octobre 2022

La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.

Cette journée avait pour but d'évaluer la saison estivale et de faire un point d'étape sur l'avancement des objectifs du Corps départemental fixés en début d'année aux commandants de compagnies.

Ce séminaire organisé à l'initiative du Lieutenant-colonel Olivier RIQUIER, sous-directeur territorial, a réuni plus de 70 officiers professionnels et volontaires du Corps départemental.

La journée a débuté par un moment de cohésion lors d'une séance de sport collective qui s'est déroulée au parc naturel départemental du Sinodon.

Une intervention du Contrôleur général René DIES, directeur départemental et chef de Corps, sur les sujets d'actualité ainsi que sur les perspectives à venir a ouvert les travaux de la sous-direction territoriale.

Après un déjeuner en plein air, les séances de travail ont repris sous l'autorité du Lieutenant-colonel Olivier RIQUIER, durant lesquelles de nombreux dossiers structurants pour notre établissement et projets novateurs ont été présentés. 

A la fin de cette journée riche et très constructive, le sous-directeur territorial a salué l'ensemble des personnels pour la qualité du travail accompli.

La sous-direction territoriale remercie monsieur Michel ROSSI, maire de Roquefort les Pins pour son accueil ainsi que pour la mise à disposition de ses installations qui ont grandement contribué à la réussite de cette journée.

Les dernières actualités
24 avril 2024
Chronique d'histoire : Une motopompe « Marcel PAGNOL »
Il y a 50 ans disparaissait Marcel PAGNOL.
23 avril 2024
Le mini-parcours sportif une initiative ludique
Les enfants se lancent dans une mission héroïque où chaque pas, chaque geste compte.
18 avril 2024
Chronique d'histoire : Journée mondiale des bâtiments et des sites
Ce 18 avril se déroule la journée mondiale des bâtiments et des sites, nous allons donc la relier à une histoire de pompiers maralpins, il y un peu plus d’un siècle.