Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!

Publié le 16 juin 2021

Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.

Morgane n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà participé à cette compétition en 2019. Elles seront seulement deux à représenter les Alpes-Maritimes et trois pour la région.

Vous pourrez suivre ses performances en direct sur Eurosport à partir de 13h00 jeudi 17 juin pour l'épreuve du contre-la-montre et samedi de 13h30 à 15h00 en direct sur Eurosport et France 3.

Son année sportive ne s'arrêtera pas là, puisqu'au mois de septembre elle remettra en jeu son titre de championne de France sapeur-pompier, qu'elle a déjà conquis en 2018 et 2019.

 

Tous derrière Morgane! 

 

Les dernières actualités
10 septembre 2025
Chronique d'histoire : 1935 – le décès du caporal Fortuné PELLEGRIN de NICE
Avec cette chronique, nous poursuivons la série d’hommages à nos pompiers décédés en service et allons saluer la mémoire de l’un des nôtres, disparu, à quelques semaines près, il y a 90 ans.
4 septembre 2025
Challenge Claude TOPPI
Dimanche 31 août s’est déroulé le "Challenge Claude Toppi", en hommage au sergent-chef Claude Toppi, sapeur-pompier volontaire affecté au CIS Gilette, décédé en service en 2017.
28 août 2025
Chronique d'histoire : Il y a 35 ans – Deux pompiers maralpins disparaissaient au mois d’août
Août 1990, nos pompiers vivent un été opérationnel intense. Trois morts dans la clue du Raton qui mobilisent un important dispositif de secours interservices, un renfort international pour nos voisins italiens qui, autour de San-Remo, affrontent des feux de forêts dévastateurs, mais aussi des détachements au profit du Var puis des Bouches-du-Rhône où, l’histoire vient de se répéter récemment, le feu menace Marseille.