Rapport d'orientations budgétaires 2021 de l'établissement
Publié le 11 décembre 2020

Le 26 novembre 2020, sous la présidence de Charles Ange GINESY, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes a débattu des orientations budgétaires 2021 de l’établissement.
Ce rapport présente les grands axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif 2021.
Il est consultable en cliquant ici.
Les dernières actualités

28 août 2025
Chronique d'histoire : Il y a 35 ans – Deux pompiers maralpins disparaissaient au mois d’août
Août 1990, nos pompiers vivent un été opérationnel intense. Trois morts dans la clue du Raton qui mobilisent un important dispositif de secours interservices, un renfort international pour nos voisins italiens qui, autour de San-Remo, affrontent des feux de forêts dévastateurs, mais aussi des détachements au profit du Var puis des Bouches-du-Rhône où, l’histoire vient de se répéter récemment, le feu menace Marseille.

13 août 2025
Chronique d'histoire : 27 juillet 1995 - Le drame de l’écureuil 06
Notre CODIS connaissait bien son indicatif radio « Ecureuil 06 ».

30 juillet 2025
Chronique d'histoire : Une fin juillet 1985 de flammes
C’était il y a quarante ans, le mois du juillet 1985 avait été relativement calme sur le plan des incendies d’espaces naturels dans notre département avec quelques feux rapidement éteints à Gilette, Levens, Villefranche. Il allait en être tout autre durant la dernière semaine du mois.