Recueil n°108 du 27 novembre 2020

 

 

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DU SERVICE

DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DES

ALPES MARITIMES

  

N° 108 du 27 novembre 2020

  

SOMMAIRE

logo pour recueil acte admin

Arrêté

Documents pdf

 

Direction des affaires administratives et financières

  

Service des assemblées

 

Arrêté N° 207365 relatif aux délégations de signature accordées par M. le président du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

Arrêté 207365 relatif aux délégations de signature accordées par le Pdt

 

 

 

   

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.