Challenge international. L'équipe du GMP 06, « Team SDIS06/COURANT », paré pour le GRIMPDAY 2017 !

Publié le 18 mai 2017

Du 1er au 4 juin 2017, l’équipe départementale du GMP 06, représentera le SDIS 06 au « GRIMPDAY », à Namur en Belgique… Un challenge international de grande renommée réservée aux spécialistes du secours en milieux périlleux de nombreux pays.

Retrouvez en images les membres de l’équipe « Team SDIS06/COURANT », fin prêts pour relever ce nouveau défi, dans quelques jours, face aux nombreux services de secours internationaux concurrents ! (Cliquer ici)
 

 

Les dernières actualités
7 mai 2025
Chronique d'histoire : Hommage au Président de la Fédération des Sapeurs-pompiers de France durant la seconde guerre
Cette page d’histoire n’est pas typiquement maralpine… elle concerne l’ensemble des pompiers de France alors j’ai l‘envie de vous la faire partager.
23 avril 2025
Chronique d'histoire : Incendie de Sainte Marie - Nice, 1875
Il y a 150 ans, le feu de l’asile d’aliénés Saint-Pons de Nice

Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.