GT Ouest. 3ème édition du Challenge Paul CAYATTE, le 1er juin 2017 à Antibes…

Publié le 17 mai 2017

C’est sur la plage de la Salis que l’Association Sociale et Sportive des Sapeurs-Pompiers d’Antibes organisera la troisième édition du challenge Paul CAYATTE, le jeudi 1er juin 2017, dès 9 heures.

Au programme de ce challenge : des épreuves de nage et de course à pied en binôme au travers de deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.

La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié s’affrontera lors de la petite finale.

A midi, à l’issue des épreuves sportives, les organisateurs proposeront aux participants une collation et le traditionnel pan bagnat !

Cette journée, sportive et chaleureuse, permettra cette année encore d’honorer le souvenir de notre collègue, le lieutenant 1re classe Paul CAYATTE, sapeur-pompier professionnel au CIS Antibes, décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.

Les inscriptions devront se faire avant le 28 mai, pour les participants et pour les personnes présentes uniquement au repas.
 

Inscriptions et contact par mail : nicolas.paire@sdis06.fr

Les dernières actualités
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.
1 avril 2025
Hommage aux sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés à Mayotte
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido frappait Mayotte avec une violence inouïe. Face à l’urgence, plus d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers du SDIS 06 se sont succédé sur place dès le 16 décembre pour secourir la population et reconstruire les infrastructures essentielles.
26 mars 2025
Chronique d'Histoire : Commandant Pierre PALAIS, inspecteur des services incendie, il y a un siècle
Pour cette chronique, je vous propose un bond dans le passé d’un siècle, à quelques jours près.