Attentat de Nice. Hommage aux victimes de l'attentat de Nice.

Publié le 18 juillet 2016

Les sapeurs-pompiers des Alpes Maritimes ont rendu unanimement hommage ce midi aux victimes décédées lors de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice.
 
Au sein de l’Etat-Major du SDIS 06, comme dans les Groupements territoriaux et les Centres d’incendie et de Secours, tous, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs techniques et spécialisés ont observé une minute de silence en mémoire des victimes.



Les dernières actualités
16 juillet 2025
Chronique d'histoire : Deux pompiers mentonnais MORTS au FEU, il y a 80 ans
Ils se nommaient Jean Baptiste Laurent FARCHETTO et Ernest Baptiste BASSILANA.
4 juin 2025
Chronique d'histoire : les pompiers maralpins d'hier et la mer
La ville de Nice s’apprête à accueillir la troisième conférence des Nations-Unies sur l’océan.
28 mai 2025
Stage SBAN et PSE2 pour les futurs nageurs sauveteurs

Le service nautique du SDIS 06 a encadré, fin avril 2025, une session de formation destinée aux futurs nageurs sauveteurs. Cette session s’est déroulée sur plusieurs sites : tests physiques au gymnase de Cagnes-sur-Mer et à la plage de la Salis à Antibes, épreuves nautiques dans la rivière du Loup mais aussi en piscine et en mer.