Sport. Deuxième édition du Challenge Paul CAYATTE, le 9 juin 2016, à Antibes …

Publié le 11 mai 2016

Pour la deuxième année, les sapeurs-pompiers d’Antibes organisent le Challenge « Paul CAYATTE », le jeudi 9 juin 2016, dès 8h30, au poste de secours de la plage de La Salis à Antibes.

 

Cette manifestation est organisée en mémoire du Lieutenant Paul CAYATTE sapeur-pompier professionnel au CIS ANTIBES décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.
 
Des épreuves de nage et de course à pied en binôme seront ainsi proposées aux participants : deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.
 
La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié participera à la petite finale.
 
L’épreuve sportive prendra fin vers midi pour laisser place à un apéritif, suivi de pan bagnat et de dessert.
 
Comme l’année dernière, cette journée se voudra sportive et conviviale afin d’honorer le souvenir de Paul, notre collègue.

Les inscriptions devront être adressées par mail, à [nicolas.paire@sdis06.fr->mailto:nicolas.paire@sdis06.fr], avant le 1er juin, tant pour les participants que pour les personnes présentes uniquement au repas.

 
 
Avec l’aimable collaboration du Sergent-chef Nicolas PAIRE, CIS ANTIBES, GT Centre.

Les dernières actualités
23 avril 2025
Chronique d'histoire : Incendie de Sainte Marie - Nice, 1875
Il y a 150 ans, le feu de l’asile d’aliénés Saint-Pons de Nice

Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.
1 avril 2025
Hommage aux sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés à Mayotte
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido frappait Mayotte avec une violence inouïe. Face à l’urgence, plus d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers du SDIS 06 se sont succédé sur place dès le 16 décembre pour secourir la population et reconstruire les infrastructures essentielles.