Elections des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels de catégorie A et B. Consultation des listes électorales.

Publié le 11 août 2015


A la suite de l’annulation des élections nationales aux commissions administratives paritaires des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels (catégories A et B), de nouvelles élections auront lieu le mercredi 30 septembre 2015.

Les personnels concernés ont la possibilité de consulter les listes électorales auprès du Groupement Gestion des Ressources Humaines, service de la gestion des carrières, ou en ligne sur « groupements et services » « ressources humaines et administration générale » « documentation service de la gestion des carrières ». Ils auront ainsi la faculté de porter réclamation pour omission ou pour une inscription qui pourrait apparaître injustifiée.

Les réclamations éventuelles à l’égard de ces listes pourront être formulées jusqu’au 9 septembre 2015 à 24 heures, auprès de Sandra STOCCO (sandra.stocco@sdis06.fr) ou Christian BAREYRE (christian.bareyre@sdis06.fr).

Les dernières actualités
10 septembre 2025
Chronique d'histoire : 1935 – le décès du caporal Fortuné PELLEGRIN de NICE
Avec cette chronique, nous poursuivons la série d’hommages à nos pompiers décédés en service et allons saluer la mémoire de l’un des nôtres, disparu, à quelques semaines près, il y a 90 ans.
4 septembre 2025
Challenge Claude TOPPI
Dimanche 31 août s’est déroulé le "Challenge Claude Toppi", en hommage au sergent-chef Claude Toppi, sapeur-pompier volontaire affecté au CIS Gilette, décédé en service en 2017.
28 août 2025
Chronique d'histoire : Il y a 35 ans – Deux pompiers maralpins disparaissaient au mois d’août
Août 1990, nos pompiers vivent un été opérationnel intense. Trois morts dans la clue du Raton qui mobilisent un important dispositif de secours interservices, un renfort international pour nos voisins italiens qui, autour de San-Remo, affrontent des feux de forêts dévastateurs, mais aussi des détachements au profit du Var puis des Bouches-du-Rhône où, l’histoire vient de se répéter récemment, le feu menace Marseille.