Associations des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge. « Traversée de la Baie 2015 » le 21 août à Nice.
Publié le 18 juillet 2015
L’association des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge organise la « Traversée de la Baie 2015 » le vendredi 21 août 2015, dès 8h30, à Nice.
Pour sa troisième édition, cette course de natation en mer (avec ou sans palmes), convie les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes à participer à ces épreuves selon 2 parcours de 4 km ou 2 km, au départ de la Plage des Ponchettes ou du Florida.
A l’issue de ce convivial moment sportif, les organisateurs procéderont à la remise des récompenses et des lots seront également à gagner par tirage au sort.
Pour tout renseignement et inscription : [www.traverseedelabaie.com->http://www.traverseedelabaie.com/]
Les dernières actualités

4 juin 2025
Chronique d'histoire : les pompiers maralpins d'hier et la mer
La ville de Nice s’apprête à accueillir la troisième conférence des Nations-Unies sur l’océan.

28 mai 2025
Stage SBAN et PSE2 pour les futurs nageurs sauveteurs
Le service nautique du SDIS 06 a encadré, fin avril 2025, une session de formation destinée aux futurs nageurs sauveteurs. Cette session s’est déroulée sur plusieurs sites : tests physiques au gymnase de Cagnes-sur-Mer et à la plage de la Salis à Antibes, épreuves nautiques dans la rivière du Loup mais aussi en piscine et en mer.

15 mai 2025
Vous pouvez devenir emploi civique du SDIS des Alpes-Maritimes
Le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2025.