Obsèques d’Éric TORNESI. Son épouse et ses filles vous remercient.

Publié le 30 janvier 2015


La disparition d’Éric TORNESI a suscité de nombreux témoignages de soutien et un grand élan de solidarité au travers de dons qui ont été remis à sa famille.

Manuela, sa femme, Jessica et Laetitia, ses filles, très émues, ont souhaité adresser ces quelques lignes de remerciement à tous les amis et collègues d’Éric qui ont pris part à leur chagrin.

 



« Nous tenons à vous remercier, amis et collègues d’Éric qui avez toujours été à ses côtés tout au long de cette terrible année 2014.


Votre présence si nombreuse lors de la cérémonie des obsèques, tous vos messages de consolation et la part que vous avez prise à notre peine nous ont apporté un grand réconfort.

 


Votre soutien moral et matériel est pour nous la preuve de l’attachement et de l’estime que vous portiez à Éric, et un beau geste d’amitié dans lequel nous avons tiré force et apaisement.

 
Merci à tous d’avoir été là ».

Manuela, Jessica et Laetitia




 
Les dernières actualités
4 décembre 2025
Cross départemental 2025
Samedi 29 novembre, Roquefort-les-Pins a vibré au rythme du Cross départemental du SDIS06 !
26 novembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 – les casernes de nos premiers centres de secours ruraux
Dans trois de mes dernières chroniques rédigées autour de la création de nos premiers centres de secours ruraux qui allaient métamorphoser l’organisation des secours de proximité dans notre département, j’évoquais tour à tour : l’arrivée des premiers fourgons d’incendie départementaux, la formation et le suivi des matériels de ces nouveaux corps.
14 novembre 2025
Rapport d'orientations budgétaires 2026
Le 5 novembre 2025, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2026 de l’établissement.