Sport. Cross départemental à Tourrette-Levens le 7 février 2015.

Publié le 15 janvier 2015


C’est sur le stade de Brocarel, à Tourrette-Levens que va se dérouler le samedi 7 février 2015, le cross départemental des sapeurs-pompiers du SDIS 06.


Le GF Formation, placé sous l’autorité du lieutenant-colonel Isabelle Monier et le GT Nord, dirigé par le lieutenant-colonel Jean-Luc Giacobi, travaillent activement et en étroite collaboration afin d’organiser ce challenge sportif, qui réunit chaque année de nombreux sportifs.

Toutes les catégories de concurrents sont attendues le 7 février dès 8 heures : minimes, cadets, juniors, seniors, vétérans…


La première course « initiation » débutera à 9 heures. La proclamation de résultats se déroulera à 11 heures 30.


Les organisateurs vous attendent nombreux pour partager cette matinée sportive placée comme chaque année sous le signe de la bonne humeur et de la solidarité.


Pour vous inscrire avant le 5 février
, cliquer ici afin de télécharger le dossier complet.
Les dernières actualités
6 novembre 2024
Chronique d'histoire : 1994 – mémorable année…
Décidément cette année 1994 fut bien peu clémente pour les pompiers maralpins qui, rappelons-le, avaient déjà vécu les difficiles inondations d’octobre 1993.
31 octobre 2024
FMPA : Feux de forêts
Les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes s'engagent à se former et s’entraîner constamment pour accomplir leurs missions avec efficacité et sécurité. Pour cela, le SDIS06 mise sur l'innovation et les nouvelles technologies, en intégrant des simulateurs de situations d’urgence dans ses programmes de formation
30 octobre 2024
Chronique d'histoire : Nos camions feux de forêt ... américains
Parmi nos matériels à la rapide évolution se trouvent les camions de lutte contre les feux de forêts. Alors, commençons notre histoire en rappelant d’abord que pendant bien longtemps, l’extinction de ces sinistres se réalisait par des équipes de volontaires civils recensés dans les communes et avec les militaires de nos nombreuses garnisons, ces détachements étant souvent coordonnés par les agents des « Eaux & Forêts ».