Fête Nationale. Bal des pompiers de Castagniers le 13 juillet 2014.
Publié le 09 juillet 2014
Dimanche 13 juillet 2014, à partir de 19 heures, sur la place de la Mairie, les sapeurs-pompiers du CIS Castagniers organisent le bal de la fête nationale.
Au programme : soirée dansante, repas, ambiance brésilienne avec pour les plus passionnés, retransmission sur écran géant de la finale de la Coupe du Monde de football.
Les sapeurs-pompiers de Castagniers comptent sur le plus grand nombre de participants pour célébrer ce 14 juillet.
Réservation au 04.93.08.05.11.
Les dernières actualités
29 octobre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - L'entretien du matériel dans les centres ruraux
Via nos deux précédentes chroniques, nous avons découvert tour à tour, l’arrivée des premiers fourgons d’incendie normalisés départementaux puis la formation des sapeurs-pompiers des nouveaux corps ruraux.
15 octobre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - La formation dans les nouveaux centres de secours ruraux
La volonté de création des premiers centres de secours ruraux actée dès 1946 s’assortissait d’une évidence : l’impératif de formation de ces nouveaux sapeurs-pompiers.
24 septembre 2025
Chronique d'histoire : Les premiers véhicules de lutte contre l’incendie du SDIS 06
Alors que les principales villes de notre département possédaient des autopompes communales, les deux premiers véhicules à rejoindre le parc départemental des engins de notre SDIS, n’étaient pas, à proprement parler des « voitures spécialisées de pompiers ».



Français