Sports. Tournoi de football en salle par l'amicale des pompiers de Puget-Théniers.

Publié le 14 mars 2014


Présidée par l’adjudant Christian Matti, adjoint au lieutenant Vincent Bologna, chef de centre, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers organise le dimanche 6 avril 2014 à partir de 8 heures, un tournoi de football en salle, au gymnase Auguste Blanqui.


16 équipes au maximum participeront à cette compétition ouverte à 4 joueurs et un gardien par équipe. Réservé aux personnes majeures, ce tournoi, enrichi d’une tombola, doit faire l’objet d’une inscription avant le 23 mars prochain.

Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de sept joueurs.


Pour toute information, téléphoner au 06.73.98.71.27 ou au 06.74.17.78.18.


L’Amicale, a tout prévu pour accueillir les compétiteurs et leurs accompagnateurs avec une buvette et un snack.


Avec l’aimable collaboration de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers
.



Les dernières actualités
9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.
1 avril 2025
Hommage aux sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés à Mayotte
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido frappait Mayotte avec une violence inouïe. Face à l’urgence, plus d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers du SDIS 06 se sont succédé sur place dès le 16 décembre pour secourir la population et reconstruire les infrastructures essentielles.
26 mars 2025
Chronique d'Histoire : Commandant Pierre PALAIS, inspecteur des services incendie, il y a un siècle
Pour cette chronique, je vous propose un bond dans le passé d’un siècle, à quelques jours près.